Gestion des modules complémentaires IE 8

Fermé
telemaque99 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 23 avril 2010 à 18:27
telemaque99 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 12:00
Bonjour,

J'ai un souci avec une machine flambant neuve livrée en Windows 7 pro et IE 8. j'ai un problème avec le module complémentaires de gestion des pdf.

Sur ma machine, j'ai installé le pdf reader 9... normal jusque là. Mais je suis aussi titulaire de licences adobe CS2 et acrobat 7 pro. C'est là que les soucis commencent.

Lors de l'installation d'acrobat 7, IE "a décidé" de faire pointer acrobat 7 comme module de lecture des pages web contenant du pdf, hors acrobat 7 est incompatible avec IE8.

Donc tout plante !!

J'ai bien essayé de désactiver, acrobat 7 et de faire pointer sur pdf reader 9, mais impossible. La gestion des modules complémentaires permet de désactiver chacun des modules, mais je n'ai pas trouvé le moyen de le changer!

J'ai desinstallé mon acrobat 7. Mon IE a fonctionné presque normalement (il m'ouvrait les pdf dans une page externe du reader... mais sitot mon acrobat 7 réinstallé, même chanson
qu'avant.

J'ai trouvé comment mettre à jour mon module complémentaire, mais uniquement sur la base du module existant, soit l'upgrade naturel de acrobat 7, donc... j'arrive chez adobe qui me propose un upgrade de mon acrobat 7 et une suite CS5 pour environ 900€... et ce n'est pas ce dont j'ai besoin - ma suite CS2 me convient parfaitement par ailleurs.

Ca doit pourtant pas être compliqué de décider et d'imposer à cette p.... de machine que je VEUX que le module complémentaire soit reader 9.. (dans Firefox, ca marche tout seul !!)

Merci de me sauver mon nouveau PC avant que je le passe par la fenetre !

A voir également:

1 réponse

telemaque99 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 4
29 avril 2010 à 12:00
Gestion des modules complémentaires ... Personne n'a de réponses ??? Je repose la question car je suis toujours en panne et ne trouve rien.

Merci d'avance à tous
0