Comment devenir une star au japon à 11 ans ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 14:29
 kilari - 9 mai 2012 à 15:18
Voila mon problème : J'ai 11 ans et je suis passionnée par la chanson japonaise. J'aimerais devenir artiste là-bas et en particulier dans une agence qui se nomme le Hello Project pour ceux qui connaissent. Une copine qui sait parler japonais et qui est un peu au courant de ce qui se passe là-bas m'a écouté chanter en japonais et m'a dit qu'avec la voix que j'avais, je serais très facilement connue au Japon et que je serai un peu considérée comme prodige pour une française mais moi je ne veux pas qu'on me considère comme prodige car moi je veux qu'on me considère comme une artiste japonaise comme les autres même si je ne sait pas parler leur langue. De plus, mes parents ne sont pas trop d'accord avec cette idée car ils n'aiment pas vraiment la pop japonaise.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 14:31
Yop,

écoute tes parents ou vend des sushi
26
Big lol , mdr ...
0
Méchant ! *te tape* t'es n train de lui casser son rêve/trip !!;)
0
Il faut que tu en profite tant que tu es jeune
0
c'est vrai tu et en train de lui gacher son reve pouf vous etes nules ;
0
et en plus je ne sais meme pas comment on devien une star a 11ans.
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
30 mars 2011 à 18:39
Franchement,
C'est pas l'bon plan de partir au Japon en c'moment ^^.
15
A La Je comfirme ! A Pres Si Tu Veut xD.
0
Chikouille =D
1 avril 2011 à 08:28
Salut !

C'est sûr que ça serait mieux d'attendre que la catastrophe japonaise s'eteigne, après tu pourras envisager cela ! Voici mon plan pour toi :
1)- Je sais, tes parents ne vont pas être d'accord mais...Mets(xD) une vidéo de toi kawaii en train de chanter sur Youtube, mais convaincs tes parents, ne le fait surtout pas en cachette ! Il y a une fille française qui s'est fait connaître et qui y est allé pour faire son clip, invité par le monsieur du consulat !!!!
2)- Je peux t'apprendre à parler japonais. Je suis encore novice, mais j'ai une correspondante et un livre qui m'apprend. (avant j'avais une prof) contacte moi sur mon adresse e-mail !
(Je viens d'avoir 11 ans, juste pour te rassurer, ne t'inquiète pas. Une question : habites-tu à Montpellier ?)

Courage et persévére j'ai le même rêve que toi !!

Chika =D
7
Eu Chika Ou Chikouille ?
0
chikouille pour les autres et chika pour les intimes ..
enfin je crois et c'est un peu du hors sujet là XD !
0
zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 111
1 avril 2011 à 16:23
Amandine du 38, vous connaissez?
0
euh ...
non pourquoi ?
0
Chikouille =D
2 avril 2011 à 15:58
Oui, total du hors sujet, là... --'
Oui, je connais Amandine du 38 qui chante très mal. (elle ne fera jamais partie du H!P !!=D)
Sinon, Chikouille pour les intimes et Chika pour Tout le monde.

A part ça, tu veux faire des cours pas mails ? Moi il n'y a pas de problèmes !
Je comprendrais que tu ne sois pas en confiance vu que j'arrive à écrire une phrase sans faire de fautes... --'

Bises !

Me ;) (Chikouille)
0
zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 111
30 mars 2011 à 18:42
Les japonnais ont pas besoin de toi en plus de tout ce qu'y leur tombe dessus...
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colombus80 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 3
1 mai 2010 à 09:09
Bonjour,

personnellement, mis à part attendre d'avoir atteint ta majorité, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre...

Il faudrait déjà que parles la langue locale, ce serait déjà un premier pas, manque de bol pour toi j'suis Asiat mais pas Japonais.... lol
Essayes de persuader de te payer des cours de Japonais ou recherche un correspondant Franco-Japonais sur le net, ça doit bien exister !!!
4
Je suis dans le même cas que toi, mais je suis plus âgée, je viens d'avoir 14 ans, n'écoute pas ce que dise les adultes autour de toi, ce ne sont que des imbéciles ! Moi mes parents ne sont pas au courant, je ne parviens pas à leur dire, seul mes amis proches et mon frère le savent, alors je continue de m'entraîner en cachette :/.J'ai l'intention de me présenter pour la onzième génération des Morning M.

J'aimerais bien entendre ta voix! Je suis sûr qu'elle est très chouette!

Si tu veux passer voir mon Blog, je veux bien te donner l'adresse.(mais il faudrait passer par autre par qu' ici, car là il me dit que je fais des fautes d'orthographe)

Bisou et surtout bonne chance! Continue de croire en ton rêve!
4
Moi aussi j'aimerai être chanteuse au Japon mais moi c'est dans les AKB48 que j'veux être xD
3
lilo21 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
30 sept. 2011 à 22:29
Coucou les filles , ont pourrait entendre vos voix , parce que moi personnelement je parle plutôt bien le japonais , et sa serait également mon rêve de devenir une idole , on pourrais essayer de creer une communauté de fille qui rèvent de devenir idole au japon et s'entraider non ? :D
Sa serait bien !
3
C'est une idée plutôt amusante ! :D
0
lilo21 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
6 nov. 2011 à 03:39
Faisons sa alors 8D , les filles inscrivez vous sur Sugoie!Project s'il vous plait 8D
0
Moi aussi par contre j'aimerais bien être chanteuse japonaise dans helloproject mais tout le monde me disse que c'est impossible alors je ne sais pas vraiment si on puisse faire grand chose...
2
kenny love jump
4 nov. 2010 à 16:33
jai le meme probleme sauf ke moi je suis belge(je suis noire ) mes parent naime pas trop les japonais aussi je sais dire quelqe mots en japonais et jaimerais aussi faire partie du hello project
1
j'ai le même problème que toi. a une difference que j'ai 15 ans. je ne sais pas parler Japonais, a part quelques mots et phrases, mais j'aime enormement chanter, mais cela ne plait pas vraiment a mes parents qui, avouons le, ne sont pas passionée par les japonais. tout ce que je peut te conseiller, c'est de tout faire pour rélaiser ton rêve, car, si ta volonté est grande, tu peux surement y arriver.
1
cest exactement pareil pour moi, jai bientot 13 ans et jappren le japonais sur internet et tout mais j aimerai trop faire une carriere en chanson au japon cest pratiquement mon reve, si tu a la possibilité d aller plus tard dans un lycéé ou on a lv3 japonais vas y essaye de convaincre tes parents =) sinon quant tu serais adultes tu pourra faire ce que tu veux et tout mais cest nul d attendre si longtems
1
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
25 janv. 2012 à 15:41
Shoboi!

Shiyouganai! Sonotame, shuushokusuru!
1