Message Disque dur Plein

Résolu/Fermé
Jessica - 21 août 2005 à 20:55
 nabil - 11 juin 2010 à 15:37
Bonjour,
Depuis quelque temps un message me disant que mon disque dur C est plein s'affiche a tout instant. Sauf que je n'ai rien sur ce disque dur vu que j'installe tout sur le disque D. Lorsque je regarde qu'est-ce que je pourrais bien enlever, il n'y a que des fichier systeme importantm ou d'autre fichiers que je ne connais et donc que je n'ose pas supprimer. Que faire ?
Merci beaucoup !
A voir également:

5 réponses

Salut a tous ! j'espère que mon message sera vite lu et mon probleme vite résolu !
alors voilà : jme suis acheté mon ordi il y a 5 jrs et mon disque dur E:/(32.5 Giga) est deja plein ! je ne comprend pas parcue que je nai pas de docs et je nai rien telechargé, si ce n'est que quelques logiciels... mais pas plus de 4 !! donc si qqn peut m'expliquer et / ou m'aider, il est bienvenu ! merci
4
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
21 août 2005 à 21:11
1
J'ai le même problème et ne sais pas quoi faire, est-ce que quelqu'un t'as aidé toi ?Je ne sais plus quoi faire ni comment avoir une réponse à cette question sur ce site.

J'espère que ton problème à été résolu et que tu pourras me dire comment.

Merci et bye bye !
1
ton ordi est infecté par un virus comme le mien tu dois le formater
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jesseka Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 18
22 août 2005 à 03:38
Merci !!! ! :)
0