Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Descativer info bulle dans la barre des tache

sAcRoD, le vendredi 29 juillet 2005 à 05:06:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,

voila , je cherche a desactiver les infos bulle de la barre des tache qui s'affiche a tout bout de champ pour me signifier que la connection a bien ete etablie , que le logiciel "trcumachin" fonctionne depuis 30 min ou encore que que mon disque D est plein.

Connaitriez vous un moyen de ce faire ? j'ai chercher partout sur la toile et rien !

Merci d'avance.

1

JoJoForest, le vendredi 29 juillet 2005 à 07:54:58

Oui il y en a une, le probleme je suis pas sous xp la je vais essayer de m'en souvenir de tete

alors tu va panneau de configuration puis system tu doit avoir un onglet avancé et tu regarde dans optimisation des performences et je crois que ca doit etre la dans la liste un truc du gene supprimer les info bulle

a confirmier par qqun d'autre Tout probleme a une solution ... enfin presque

Répondre à JoJoForest

2

buzzmike, le vendredi 29 juillet 2005 à 13:59:36

Slt sacrod t'as essayé de m'aider sur mon forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1701989-blocage-­de-mon-ordi-avec-windows,
alors je vais juste te confirmer que jojoforest a un bonne memoire il a juste oublier de te dire que avant la liste il faut que tu clic sur parametre en face de effet visuel voila pour toi!!

Répondre à buzzmike

3

sAcRoD, le vendredi 29 juillet 2005 à 15:32:27

Merci bcp , des jours que je cherchais dans la base de registre et il suffisait d'aller dans les option systeme ! Parfois le chemin le plus court est en effet le plus court ;)

Répondre à sAcRoD

4

sAcRoD, le vendredi 29 juillet 2005 à 15:40:36

Arf ! aprés un redémarrage je constate que les info bulle sont toujour presente meme aprés la desactivation des info bulle dans les option systeme !!

Le chemin le plus long serait il le plus court ?

help me please ! j'en ai marre de ses saleté d'info bulle a la con !

Répondre à sAcRoD

5

buzzmike, le samedi 30 juillet 2005 à 12:52:52

Alors la c'est bizarre excuse moi de te poser cette question mais avait tu bien fait "appliquer " apres avoir decocher l'option? et est-ce qu'apres ton redemarrage les options etaient encore comme tu les avaient mises?sinon je voit pas je suis secher car moi avec ca je n'ai plus d'infobulle qui vont et qui viennent dans tous les sens je n'ai que le strict minimum

Répondre à buzzmike

6

buzzmike, le samedi 30 juillet 2005 à 12:57:41

Hey , je viens de trouver un truc sur internet essaie ca http://www.informatruc.com/supp_bulles.php
je pense que ca devrait marcher je l'essaiye et je te donne des nouvelles

Répondre à buzzmike

7

buzzmike, le samedi 30 juillet 2005 à 13:31:49

Ouais ben j'ai essaye il faut redemarrer juste apres pour valider mais ca supprime pas toutes les infobulles juste les plus encombrantes

Répondre à buzzmike

8

buzzmike, le samedi 30 juillet 2005 à 13:47:13
  • +2

Tien essaye tout ca sinon fait des recherches avec google car la je suis a fond

Les infos bulle de Windows XP vous agacent? Et bien, désactivez-les!! Rendez-vous dans le Panneau de configuration, cliquer sur Système, ensuite sur l'onglet Avancés, et ensuite, cliquez sur le bouton Paramètres de la section Performances. Rendez-vous ensuite sur l'onglet Effets visuels et décocher ou cocher la case Faire disparaître ou apparaître les info-bulles.

Si cela ne suffit pas, vous pouvez aussi les désactiver via la base de registre. Pour ce faire, cliquer sur Démarrer et Exécuter pour finalement y tapper regedit. Une fois l'utilitaire de registre ouvert, rendez-vous à cette clé :

HKEY_CURRENT_USER\
Software\
Microsoft\
Windows\
CurrentVersion\
Explorer\
Advanced

Pour ensuite y modifier où créer les valeurs DWord EnableBalloonTips et ShowInfoTip. Si elle n'existe pas créer les, ce sont des valeurs DWORD. Sinon modifier leur valeur pour 0 (zéro) .

Répondre à buzzmike

9

sAcRoD, le lundi 15 août 2005 à 18:18:20

Merci pour toutes t'es reponse buzzmike , je m'en suis enfin sortit grace a tweak xp , dsl de ne pas avoir repondu avant mais j'ai eu quelque soucit de connexion.

Répondre à sAcRoD

10

buzzmike, le lundi 15 août 2005 à 19:54:23

De rien sacrod mais tu peux me dire ce qu'est tweak xp et ou je peux le trouver?

Répondre à buzzmike
Fenetre actives invisibles dans barre tache (Résolu) Salut! voici mon problème.Les titre de Fenêtre ne s'affichent plus dans la barre des tâches.Ce qui fait que je doit naviguer entre les différentes fenetres en utilisant Le Gestionnaire des taches. Je voudrais savoir quel est la cause du probleme et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051420-fenetre-actives-invisibles-dans-barre-tache
Logiciel masquer icones barre taches hello je cherche un logiciel gratuit qui masque les icones de la barre des taches, ou si il y a une autre solution. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2048457-logiciel-masquer-icones-barre-taches
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches Il suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Icone a enlever dans barre des tache (Résolu)Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arive pas a resoudre : En fait dans ma barre des tache à coté de l'horloge il s'affiche plein d'icone (Norton, msn, quicktime ...) Enfin bref . Et donc en fait je voulaiis faire le menage dans ces icone car il... www.commentcamarche.net/forum/affich-958976-icone-a-enlever-dans-barre-des-tache
Probleme avec la barre des taches (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec ma barre des taches qui normalement se trouve en bas de l'ecran, hors il se trouve que ma barre des taches se retrouve en haut de l'ecran suite a un bug sur un jeu. Je n'arrive pas a remettre ma barre des taches en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1539610-probleme-avec-la-barre-des-taches
Barre des taches en vertical (Résolu)BONSOIR TOUS LE MONDE Jai ma barre des taches qui c'est mise en vertical,je suppose apres une mauvaise manip avec la souris. je ne sais pas la remettre a l'horizontal. si quelqu'un peu m'aider j'en serais bien heureu. car je suis un peu perdu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1948211-barre-des-taches-en-vertical