Comment configurer mon outlook avec Voo

Fermé
bbjouflu - 22 avril 2010 à 18:14
 spip - 25 juin 2014 à 20:53
Bonjour,

Mon fournisseur internet est voo depuis 2 semaines, et je n'arrive pas à configurer mon outlook.

J'étais avant chez belgacom donc j'ai une adresse @skynet.be. J'aimerais garder cette adresse mais mon outlook ne veut pas laisser entrer ni sortir les mails. J'ai pourtant configurer mon POP3 : Mail.voo.be et mon SMTP: smtp.mail.voo.be

Il me met comme erreur ce message : Compte : 'Voo', Serveur : 'Mail.voo.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit?

Merci à vous pour votre aide.

Cindy

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
22 avril 2010 à 18:23
site de voo:

Si vous avez déjà une adresse e-mail enregistrée auprès d'un autre provider, il est effectivement possible de garder cette adresse aussi longtemps que vous gardez un compte auprès de celui-ci dans le cadre d'un abonnement payant ou gratuit.

Via votre connexion VOO, vous pourrez toujours accéder à votre courrier entrant, via la boîte e-mail située sur le serveur de votre autre provider.

Pour le courrier sortant par contre, il est nécessaire d'utiliser le serveur du fournisseur d'accès auquel vous êtes physiquement raccordé. Pour la connexion VOO, le nom de ce serveur est "smtp.voo.be".
11
ha merci pour cette info! C'est super gentil à vous! :-)

Bonne soirée
0
lucdeneuvile
30 sept. 2012 à 15:52
Ben chapeau , voici deux jours que je cherche, c'est de la folie changer smtp.skynet.be eu smtp.voo.be, en tout bravo
0
génial !! Même VOO ne le fait pas correctement. MERCIIIIII
0