Charger iPhone à vélo - E-Werk

jomorena Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 22 avril 2010 à 12:37
lanaflo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 20 mai 2010 à 17:30
Bonjour,
Je suis fan des balades à vélo avec mon iPhone le week-end au soleil pour écouter de la musique et bavarder avec mes amis sur les sorties de la veille.
Avec l'été qui arrive et je me demandais si certains d'entre vous connaissent le chargeur E-Werk ?
Apparemment il permet de recharger son téléphone pendant qu'on pédale, est-ce que ça marche bien, comment et est-ce que c'est pratique ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

lanaflo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 1
20 mai 2010 à 17:30
Salut,

Je suis comme toi, j'aime me promener en écoutant de la musique sur mon iphone 3G et j'ai acheté l'E-Werk il y a 1 mois.

En fait, tu branches le chargeur d'un côté sur la dynamo moyeu ou classique de ton vélo d'un côté et de l'autre tu le relie à ton téléphone. Tu règles l'intensité et le voltage de l'e-werk par rapport à ton tél et c'est partie !

Tu peux trouver un descriptif du produit, compatibilité et montage sur le site qui le vend, vas voir ici : https://www.lecyclo.com/velo/confort/multimedia/chargeur-batterie/chargeur-universel-sur-dynamo-pour-telephone-et-gps-e-werk.html
1