Logiciel de montage video

Résolu/Fermé
syro Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 - 21 août 2005 à 13:21
 fabmat2 - 30 mars 2011 à 12:03
salut
je cherche unbon logiciel pour decouper des fichiers video..style windows movie maker mais sans perte de la qualite...merci
A voir également:

40 réponses

Salut je voudrai savoir comment on s'en serre du windows movie maker car je veux apprendre a faire des montage et je voudrai de l'aide je vous remercie d'avance pour vos reponse.
0
Ben tout dépend ... tu veux savoir quoi exactement ?? Partons d'un exemple montage à partir de photos ...
Dans un premier temps il faut insérer tes photos : Taches => 1 Capturer la vidéo => Importer des photos
ça te les mets dans collection
En bas tu as la Chronologie ou Table de montage séquentiel (clic dessus pour passer de l'un à l'autre)
en mode chronologie tu fais glisser tes photos dans la bande
Tu reprend Taches =>2 Modifier la vidéo => Afficher les transitions vidéo
tu choisis tes transitions et glisse dans la bande entre 2 photos
tu peux aussi Créer des titres ou génériques, Ajouter du sons, c'est simple suit et fais des essais
CONSEIL IMPORTANT : Enregistre TRES TRES souvent ton projet
Ficiers => enregistrer le projet sous car WMM plante assez souvent !!
Attention le projet ne sera pas exploitable pour graver sur DVD ou Mettre sur blog par exemple ...
Bref quand ton projet et fini tu l'enregistre de la manière suivante pour l'exploiter
Taches => 3 Terminer la vidéo => Enregistrer sur mon ordinateur
Perso je navigue entre WMM et NERO
pour voir ce que ça donne http://cowgirlmag.skyrock.com/4.html
Bon courage ...
0
Je relance le sujet lol en vous conseillant a mes yeux les meilleurs logiciel montage video, celui que j'utilise est adobe premiere pro, deja bien baleze et sinon pour les puristes, il y a sony vegas
0
derwiche204 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 5
18 févr. 2008 à 11:38
quelqu'un s'est j'en ai besoin
0
FTR07S Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
19 févr. 2008 à 23:50
ou alors allez sur clubic et telecharger simplement vegas un très gros logiciel de montages exellent

le lien ci dessous



https://www.clubic.com/telecharger-fiche124204-sony-vegas-pro.html


ENJOY =D
0
c gratuit vegas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xx-miss-88420-xx
23 févr. 2008 à 15:56
je voudrais trouver un site pour créer des vidéos sans télécharger le site
0
Bonjour,

SUr la page de téléchargement il est indiqué que le logiciel est disponible notemement en français. Or, après téléchargement je constate que seul l'anglais et l'allemant sont disponible. Est-ce normal ?
0
je cherche un logiciel de montge video pour expert il nes pas oubliger dêtre gratuit je suis pret a payer
0
slt j'ais installer moivieXone sur mon pc et quand j le lance tout parais normal l'application aparait avec une ptit fenetr d reglage d l mais 1 seconde apres l'application se ferme automatiquemant

svp
aider mwa
merçi d me repondre
0
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
30 mai 2008 à 12:22
Bonjour je vais vous former et informer sur le montage video.
Primo tout dépends de ce que vous entendez par montage video (Pro ou Amateur)
Enssuite la config PC joue un role primordial dans le montage video, il ne va pas s'en dire que le logiciel aussi est important.
J'utilise pour mes reportages videos, AvidXpressPro,niveau qualiter rien a redire, niveau prix il est relativement élever.
Pour ceux qui se lance dans l'animation video il y a également,Adobe After Effects (CS3 comme nomé entre proffessionel) Idéal pour des animations niveau pub.
Ma config perso pour bosser sur mon Pc de travail est un PC Tetrabytes (pour le stockage de données), et 2x Quad-core intel Xeon 2.33 GHZ
NVidia Quadro FX1500
3Gb Ram.
La perte video si vous utilisez une "petite" machine est INEVITABLE.La resources que votre pc a besoin est énorme lors du transfer de flux.Perso pour des "petits" montage videos maison, il vaut mieux utiliser UleadVideoStudio, tout en pensant a sauvegarder de temps en temps, car vous n'etes pas a l'abri d'un plantage machine.(trop de ressources demandé en meme temps).
Si vous avez des questions plus pointus,pensez a moi, je suis a votre disposition.

RED
0
Bonjour

Je voudrai modifier un clip flv métacafe le TEXTE avec AVS comment Faire.

Cordialement.

E.Berthaud
0
je ne sais pas bc sur le ,montage sur tous le nouveau vertion 11 je veux avoir l'autoformatio sur ce logiciel svp
0
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
1 juin 2008 à 20:44
Sur quel logiciel de montage parles tu? Car là je ne comprends pas.

grace;
"je veux avoir l'autoformatio sur ce logiciel svp"
Et avoir de l'AUTOFORMATION n'existe pas, a la limite une formation ou encore je me suis auto-former là je comprendrais.
Mais essaye d'etre le plus explicite possible.

0
je cherche un logiciel ou une astuce pour retourner mes videos prises avec un appareil photo numerique .merci de me repondre.
0
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des mvidéo. Mais l'inconvénients c'est que c'est vidéo sont sur you tube pui-je quand méme faire le montage si je prend les vidéo a partir de you tube ?? merci d'avance
0
je posed un logisiele de montage videos avide liquide 07
je vous le trensmie comment
0
bonjour...
je dispose de MovieXone mais j'ai un soucis... j'ai commencé un film sur mes vacances dans lequel j'intercalle photos et videos, mon problème est que je n'ai pas fais 3 min de film que le logiciel ne veut plus que j'ajoute d'images ni de videos... le plus étonnant est que je peux ajouter des musiques à mon aise...
aidez moi svp! je ne comprends pas...
0
riquezayoyo Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 2
19 nov. 2009 à 22:28
peut etre un probleme de poids, mais bon !
0
syro Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 9
21 août 2005 à 23:23
merci
ça m'a l'air d'etre un bon tutoriel..je vais me farcir le tutoriel et ça devrait le faire..thankyou..a pluss..
-1
Salut moi ca fait un an et demi ke je cherche un logiciel avec lequel je peux faire un montage et en meme temps le graver apres pour kil passe sur la tele et la g truvé et donc mon logiciel c nero vision c génial franchement bonne qualité donc voila pas plus compliké ke windows movie maker!!!! je te le conseille
-1
j'avais écrit il y a quelque temps à la recherche d'un bon logiciel vidéo qui ne plante pas. je l'ai et j'en suis très satisfaite il s'appelle vidéo deluxe 2007 plus, il rivalise avec pinnacle mais rien à voir au niveau des effets. je n'ai auc un pb pour les montages, moins intuitif que pinnacle il faut prendre beaucoup plus de temps... je suis loin de le maitriser mais j'en sors quelque chose et la qualité d'image est très correcte.

voilà je remercie tout le monde pour les supers conseils.

sophie
-1
salut,
j'ai téléchargé le logiciel gratuit MovieXone, qui a l'air super, mais problème : dès que je veux créer un document pour faire un montage vidéo, tout plante !!! je n'ai donc encore rien pu essayer... que faire???
-1
salut moi aussi paraill.
0
fandecarotte
11 août 2007 à 21:20
Moi j'utilise Windows Moie Maker qui est simple à utiliser. Le problème c'est que mon ordi supporte difficilement tous les changements et il claque des fois. Bref. Mon soucis majeure, c'est que quand je veux enregistrerma vidéo terminée, je n'arrive pas à trouver un fomat AVI. Et du coup, le CD ne passe pas sur mon lecteur DVD dVIX. Le format reste en .wmv et je ne sait pas comment le transformer, sans compter quer pourtant le logitiel demande au début le format qu'on peut choisir en AVI mais après ca me mets .wmv. Je ne comprends rien. Aidez moi SVP!! merci
-1