Rechercher : dans
Par :

Comment desinstall LILO

Dernière réponse le 4 fév 2007 à 23:04:51 Fred, le 20 aoû 2005 à 12:30:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souohaite desinstall LILO mais la je vois pas trop comment faire. En effet, j ai repartitioner mon disque pour supprimer MANDRAK me reste windows mais au demarage toujours LILO qui ce lance.

Voila merci pour vos reponses

Configuration: Windows XP
Mandrak

Meilleures réponses pour « comment desinstall LILO » dans :
Désinstaller LILO ou GRUB VoirA partir d'une disquette de boot de Windows 98 Depuis le CD d'install de Windows 2000 ou de Windows XP Depuis le CD d'install de Mandriva En utilisant SuperGrubDisk A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Insérer votre disquette...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

jipicy, le 20 aoû 2005 à 12:39:59

Salut,

Tout est dans la base de connaissances de CCM :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-485-Désinstaller-li­lo-ou-grub Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy

2

Fred, le 20 aoû 2005 à 12:58:10

Merci pour ton aide.

Le prob est resolue et ca fonctionne. ;)

Répondre à Fred

3

touopi, le 20 aoû 2005 à 16:55:18

J'aimerais avoir des connaissances sur la securité par DSS(Digital Signature Standard) ou encore d'avantage un algorithme du DSS

Répondre à touopi

4

Monsieur Propre, le 4 fév 2007 à 22:41:07

Bonjour,

J'avais le même problème, c'est à dire que j'ai supprimé tout ce qui concerne Mandriva, mais j'ai toujours lilo qui se lance au démarrage.

J'ai essayé de faire rescue et restore windows boot loader, mais il me dit qu'il n'a pas trouvé de bootloader linux ..

Comment faire ?

(je précise que j'ai xp sur un DD, et vista et linux sur un autre)

Répondre à Monsieur Propre

5

Monsieur Propre, le 4 fév 2007 à 23:04:51

C'est bon, j'ai trouvé.

Désolé du dérangement ..

Répondre à Monsieur Propre