Points de suite sur plusieurs lignes

Fermé
optimam Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 19 avril 2010 à 14:29
 Rochat1 - 21 avril 2010 à 18:46
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je rencontre une difficulté à laquelle je n'arrive pas à trouver de solution :'(
Dans un formulaire je souhaiterais inclure des points de suite sous la forme d'un paragraphe de plusieurs lignes afin de laisser beaucoup de place aux personnes pour répondre sans que cela ne me fausse ma mise en page.
Je n'ai aucun problème pour réaliser cette manipulation sur une ligne (en créant une tabulation), mais quand je réalise la même manipulation sur plusieurs lignes, ça ne marche pas et ça me décale mes traits et ma mise en page...
Auriez-vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance !

Yoann

2 réponses

Bonjour,
La technique la plus simple est de mettre en place des "sauts de section continus". Après avoir saisi votre première partie d'écriture, et avant de commencer votre deuxième partie, vous souhaitez laisser quelques lignes disponibles pour pouvoir intervenir à postériori sans modifier la mise en page. A la fin de votre première partie, vous allez dans la barre des menus sur > Insertion > Saut > Type de sauts de section et vous cochez "Continu". Vous laissez le nombre de lignes souhaitées et vous refaite un nouveau "saut de section continu". A partir de ce moment, vous pouvez continuer à saisir du texte. Lorsque vous interviendrez entre ces deux écritures, la mise en page ne se modifiera pas. Bien sûr si vous dépassez l'espace réservé, votre texte bougera. A vous de laisser un espace suffisant. Cordialement.
2
optimam Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
19 avril 2010 à 16:45
Après avoir tenté par divers autres moyens : toujours le même problème :'(
0