Sylvain44
9 févr. 2008 à 23:10
Bonjour a tous,
pour repondre a clash: non ca marche pas en drgroupage totale
pour repondre a willy: je ne connais pas diagral mais ca ressemble etrangement a du Daitem (fabriquant) et en ce qui concerne le Daitem c'est ce k'il fait sans doute de mieux en systeme sans fil. Ton installation si tu n'as plus d'abonnement FT c'est du numérique (tu as un seul numero de tel, celui de la livebox dans ce cas) et donc ca ne fonctionnera pas pour emettre des appels vers ton portable. si je me gourre et que t'as bien 2 numeros de tel (et je parle pas du portable bien evidemment) alors dans ce cas tu serais en degroupé partiel donc analogique et la ca fonctionnerait.
pour repondre a krime59: (je vais me repeter, mais bon...) pour une alarme ce n'est pas un filtre maitre qu'il faut mais un "filtre transmetteur" (rien a voir avec les petit filtre de prises PTT) et la c'est pas quelque euros qu'il faut compter mais entre 120 et 250 suivant le modele et pose par votre installateur.
pour repondre a henri: ce que ADT va t'installer, c'est ce fameux filtre transmetteur. Attention, ca ne marche pas en degroupage totale, il faut obligatoirement du degroupage partiel.
A ceux qui ont acheté une autosecure24 et sont obligé d'appele en allemagne (lol, et oui, une alarme c un poil plu compliqué que de reglé les chaines sur une télé !!!) en fait le fabricant de cette centrale c'est "Visonic" modele "PowerMax" et beaucoup d'installateur en france installe et donc connaissent bien ce systeme. si on fait le compte: un systeme pas cher en allemagne, les appels pour etre depanné, aucune garantie d'installation (etes vous sur d'avoir respecté les quelques regles elementaires pour placé vos detecteurs?) on doit plus etre tres tres loin des prix d'installateurs francais. au fait juste une question aux possesseurs de l' autosecure24 :est ce qu'elle est en francais ?
a un moment, si vous voulez etre vraiment etre en securité avec un systeme fiable, va falloir arreter la politique d'economie de bout de chandeles, c'est vrai l'abonnement de la ligne FT reste cher mais ceux qui continue a la payé n'ont aucun soucis d'alarme...(depuis 20,30,ou 40 ans que vous avez le telephone chez vous, cobien de fois ca vous est arriver de decroché le tel et de ne pas pouvoir appele avec ??? ce n'est pas le cas de l'adsl...
en esperant vous avoir aider un peu.