Dégroupage total freebox et alarme maison

Résolu/Fermé
clash Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 15 août 2005 à 23:33
 Mattieu - 14 sept. 2010 à 15:04
bonjour,


je voudrais savoir si en dégroupage total mon alarme maison reliée à mon portable va toujours fonctionner ou pas merci c'est urgent
de plus j'ai demandé à conserver mon numéro fixe est ce que le numéro free 08 va pouvoir être également utilisé par mes correspondant et si ils utilisent le numéro fixe vont-ils payer en local comme avec le 08 de free?
merci beaucoup

101 réponses

attention avec ton transmetteur gsm n oublie surtout pas d acquitter ton appel aussi- non bonjour les communications telephonique!!!
0
j ai une solution pour les coupures courant topachat.com vend des onduleurs avec une autonomie de 6 heures de fonctionnement!!!
0
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai actuellement une livebox forfait net, chez orange, c'est à dire que je ne paye plus l'abonnement de la ligne téléphonique.
J'aimerai mettre en place une alarme, de type diagral, et j'aimerai savoir si je pourrai recevoir des appels sur mon mobile en cas d'intrusion, en fait je ne suis pas sur que ca va fonctionner.
J'ai bien noté en lisant tous vos message qu'il fallait à tout prix éviter les coupures de courant.
Le probleme est que je ne sais pas si je suis en analogique ou numérique ?? et ne connait pas le produit diagral
Merci pour vos réponses et votre aide.
cordialement,
0
lorsque vous selectionné un fournisseur d acces il precise qu il n est pas ,compatible avec l alarme il vous faut tout simplement selectionné une societe qui fournis un transmetteur gprs:gsm moi j ai choisi confort pro de securitas et ca marche a merveille je m y retrouve car je ne paie plus l abonnement france telecom 16 euro tapez excellencetelesurveillance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai demenagé chez ma copine qui a une ligne free avec l'ancienne freebox,et moi de mon coté j'ai free avec la nouvelle freebox et je voudrais savoir si je peux déménager ma ligne free chez elle sachant qu'elle est en degroupage totale?
je c que free coupe les ligne en fin de moi et si je lance la migration de ma ligne quand la sienne est coupée si le numero (ft) sera actif et si cela marchera???
MERCI D'AVANCE POUR VOS RéPONSES
0
Help !

Je suis perdue. J'entends souvent parle de freebox, livebox, alicebox ... et je ne retrouve pas la mienne.
J'ai une CLUB-INTERNET.BOX en dégroupage total et je ne sais pas si cela change grand chose dans vos solutions.
J'ai une alarme DSC avec un transmetteur téléphonique (pas de tls) qui appelle les n° de tel indiqués en cas d'intrusion.

Depuis l'installation de la box, plus d'appel ! normal apparemment.
J'entends parler d'adaptateur VoIP avec une offre Keyyo, de filtre.
Que mettre pour que cela fonctionne ? Club Internet m'envoie dans mes 22 et me menace de pénalités en cas de résiliation avant la date échéance.

Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance de votre aide
0
alors pour ceux qui on des ptit soucis au nivo des perte de synchro adsl avc les alarme maison il y a un outil kon appel un filtre adsl maitre a mettre sur la prise telephonique afin de pouvoir séparer comme le filtre adsl le fait avec le telephone les signaux adsl des autres signaux rts un investissement de kelke euro pour avoir la trankiliter brancher l'alarme directement sur le filtre biensur;)
0
j ai toust lu merci.j envisage de passer free et j ai 1 alarme reliée sur ligne FT.ma sté de tele est ADT.ILS m ont dit et ils l ecrivent sur des lettres d info qu il faut installer un boitier special cout 150€.peut on me dire si c est vraiment fiable ou pas.merci
0
mazoute Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 11:42
depuis samedi j'ai laissé un message et je viens tout juste de raccrocher avec eux. Il a fallut que je les recontacts. 15 Minutes avec l'allemagne oups...
Bon merci comme meme
0
peu être ils ont trop de clients à gerer maintenant. Mais si non bonne politique de commerce et bonne alarme, impossible en France à ce coût là
0
Je tiens à remercier tout le monde sur ce forum, particulièrement Sylvain44, pour info, je n'ai bien qu'un seul numéro avec mon dégroupage, la solution donnée par le fabricant de l'alarme, et solution sure, mettre en place un boitier GSM avec une carte sim, dans ce cas, tous fonctionne, meme en cas de panne edf ou rupture de la ligne téléphonique
Coté négatif de la solution, prix élevé
voilà, je vous souhaite à tous que du bonheur avec vos box

tchao
0
Bonjour,

J'aurais voulu avoir des avis sur les alarmes de autosecure24 (primavip et surtout domotrex).

On en trouve pas cheres sur ebay, et ca n'a pas l'air d'être la camelotte chinoise qu'on trouve avec les detecteurs à antennes téléscopiques.

Mis à part le fait que la centrale ne sonne en interne qu'à 95db là où les autres sont à 105/110db ca m'a l'air d'être pas mal.

Si vous en possédez, qu'en pensez-vous ?

Merci par avance.

Baal77
0
moi j'ai la primavip et d'après autosecure24 c'est la même technologie qu'avec domotrex, sauf le design est different. en fait j'ai 6 mélodies internes et la puissance dépend du type de mélodie. Je peux dire que ca me suffit et bien bruyant, pas besoin de sirène externe.
0
Bonsoir tout le monde,
peut-être que cette question à déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse donc si quelqu'un peut m'éclairer.
Je possède une Alarme de la marque DIAGRAL avec un transmetteur téléphonique TT385 (de la même marque) et je souhaites envoyer des appels vers mon portable (orange en l'occurence) et j'ai une connexion internet 1 MegaMax de chez FT avec téléphone illimité sur une livebox.
Ma livebox est connectée sur une prise de ma maison, à l'autre extrémité de ma maison, se trouve mon transmetteur téléphonique mais je ne sais pas comment le brancher afin qu'il fonctionne car aujourd'hui que je lances un appel de test vers mon GSM, ceci n'a pas l'air de passer. (Me faut-il des prises (ou filtres) spécifiques?, y-a-t'il des branchements particuliers à faire ??
Je suis aujourd'hui dans le flou total et ne sait pas comment me défaire de ce problème...
Merci par avance à toute personne succeptible de pouvoir m'éclairer (et autres qui prêterons attention à ce message).
0
Bonjour,
En dégroupage total il est inutile de connecter le transmetteur sur une prise murale de la maison.
La prise murale ne disposant que de la fréquence adsl.
Brancher le transmetteur directement sur la prise de sortie téléphone de la box.
Utiliser une prise gigogne (ex:minitel) et relier le téléphone par dessus.Cela permet au cas ou le poste soit mal raccroché,de pouvoir transmettre l'alarme.
En protocole vocal il n'y a aucun problème de transmission.Ne pas intercaler de filtre la fréquence téléphone étant générée par la box.
Dans le cadre d'une transmission digitale certaine protocole dtmf ( ex contact id,scancom ) fonctionnent avec quelques opérateur ayant élargi leur bande passante. Free ,neuf sfr...............
par contre je conseil fortement de relier la box sur onduleur,et gestion du défaut secteur transmis par l'alarme. Malheureusement,le risque de désynchronisation de la box est toujours présent.
0
lennomis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 17:07
bonjour,
je tombe sur cette discusion et je veux apporter mon expérience.
depuis 07/2007 j'utilise un transmetteur téléphonique eden s126 derrière une télé2 box en dégroupage total et sans aucun problème.
c'est à dire appel sur mon portable en cas d'alarme.le s126 se comporte comme un simple téléphone et j'ai d'ailleurs le s126 et 3 téléphones dect derrière la box et aucun filtre adsl
pour en arrivé la, j'ai isolé l'installation intérieure de l'arrivée ligne ET j'ai fais une modif dans le branchement du s126 (un pont résistif) pour ne pas trop écroulé le 48v (désolé c'est un peut technique).
bien évidemment plus de courant plus de box et plus d'alarme.

maintenant mon problème,
télé2 à été racheté par SFR, je m'attends à recevoir un jour une sfrbox,quelqu'un a t'il déjà mis plusieurs poste dect derrière cette box et éventuellement un simple transmetteur téléphonique (et non pas une téléalarme sur centre de surveillance)

voilà c'est tout et merci de vos réponses.
0
bonsoir,

je ne suis pas un artisan professionnel dans les alarmes, mais un particulier avec quelques compétences en télécom de par mon métier.

à mon avis il n'y a aucun système fiable à 100 %, même au prix le plus fort et avec les techniques les plus poussées.

c'est à chacun de trouver une solution prix /fiabilité qu'il lui convient en connaissance de cause.

et puis c'est pas la peine de s'énerver, je ne faisais qu'exposer ma solution.

salutations.
0
bonsoir,jai achete une alarme diagral avec un transmeteur tel tt390 . Je suis dégroupé total et ca ne marche pas ,pas moyen de passer un appel vers mon portable jai tout fait rien a faire si quelqun a une idée merci.
Si je le change et que je prend un transmeteur gsm esque ça marchera?
Merci
0
En fait le problème vient du manque d'information au près des fournisseur de téléphone. Ces boites là doivent informer leur clients que le degroupage total ne passe pas avec plein d'appareils. Je me suis acheté une alarme DomoTrex en Allemagne et puis avec le transmetteur GSM, tout est nickel.
Salut
0
Bonjour, j'ai acheté le transmetteur gsm diagral gs 100x j'ai instalé mes No de tel quand je declanche l'alarme le transmetteur m'averti sur mon portable ça marche mais si j'appele du portable au transmetteur j'ai le repondeur de la carte sim et pas le repondeur du transmetteur.Donc je ne peut pas me servir de l'alarme par mon tel et normalement d'apres la revue ça devrais le faire.Si vous avez une idée?Merci
0
Pour répondre à tchoi40, le transmetteur GS100X ne se connecte au réseau GSM qu'en cas de besoin.
La doc dit d'ailleurs que tu peux controler ton système d'alarme si tu rappelles ton transmetteur dans les 3 minutes qui suivent l'acquitement d'un appel émis par celui-ci. C'est la raison pour laquelle tu tombes sur la messagerie quand tu appelles le transmetteur.
0
bonjour a tous; je voudrais savoir le code usine de ma centrale primavip(autosecure) pour pouvoir tout reprogrammer.ça fait 20 jours que j appelle l apres vente je tombe toujours sur le repondeur. la programmation de la centrale j ai compris il me faut juste se satanée code .merçi
0