SVP, quel serveur web local je peux installer sur windowsXP, edition familiale,
je n'ai pas le composant 'Services Internet (IIS)' sur mon PC,
et d'ou le télécharger ?
Merci pour votre aide.
Configuration: windowsXP
edition familiale
version 2002
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko !
C'est TinyWeb.
Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide.
Avantages:
Pas d'installation nécessaire (un seul fichier)
Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox.
Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires :
Configuration du pare-feu...
Linux - Administrer les imprimantes via un serveur WEB (CUPS) VoirCUPS (Common Unix Printing System) propose un serveur WEB pour administrer les imprimantes : http://localhost:631/
Ce serveur peut être utile lorsque les outils graphiques proposés par les distributions ne fonctionnent pas.
Télécharger ZazouMiniWebServer VoirZazouMiniWebServer (ZMWS pour les intimes) est un serveur web gratuit, simple et efficace pour windows.
ZazouMiniWebServer vous permettra donc de disposer de votre propre serveur web et ainsi par exemple d'héberger votre site internet chez vous....
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction
Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Intranet et Extranet VoirIntranet
Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire
accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web
Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...
Tu peux installer Apache. C'est facile à trouver je crois. Personnelement je l'ai installé dans le pack EasyPHP, un outil contenant une interface de développement PHP, le serveur de bases de données MySQL et le serveur web Apache.
J'ai trouvé ça sur http://www/telecharger.com , tu dois pouvoir également y trouver Apache seul.
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le
sait.