Rotation écran à 90 degrés

Fermé
flagadatof - 12 avril 2010 à 10:45
 flagadatof - 12 avril 2010 à 11:11
Salut,

Je dispose d'un Flatron W2242P, 22 pouces, qui est branché en périphérique externe de mon pc portable travelmate 6291 (qui lui a un écran de 12 pouces).

Je voudrais que l'affichage de mon travelmate reste normal et celui du Flatron passe à 90 ce qui permet d'afficher des feuilles A4 sur tout l'écran avec la bonne proportion largeur hauteur.

Ma carte graphique est une graphics media accelerator driver for mobile 945GM/GU

Ce que j'ai essayé:
- ctrl, alt, alt graph flêches multidirectionnelles
- réglage de l'écran à partir des touches physiques du moniteur (en bas de l'écran, menu...)
- réglage des propriétés du bureau
- réglage des propriétés graphiques
- réglage des options graphiques

À nul part j'ai trouvé une option rotation de l'écran.

À peluche,

Kristof

A voir également:

1 réponse

Lotusdu76 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 23
12 avril 2010 à 11:00
Salut

Faire pivoter l'orientation de l'écran c'est possible avec certains drivers. Par contre si j'ai bien compris, tu veux un écran normal et l'autre qui fait une rotation ? Franchement pour moi c'est pas possible
0
Salut,

Je viens de voir un collègue qui a la même carte graphique. Il a bien l'option rotation dans l'onglet paramètre d'affichage des propriétés graphiques.

C'est fort possible que cela soit un problème de driver.

Sinon pour la rotation seul d'un écran ça devrait le faire, les deux écrans sont bien dissociés dans les options des propriétés graphiques.

Je laisse le sujet ouvert encore un peu histoire que si qq1 ait une idée

Merci
0