Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Orange SPV.

npunou 4Messages postés 14 août 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 27 déc. 2010 à 10:26
Je désire débloquer mon mobile Orange depuis le net, comment dois-je faire ??

Merci.
Lire la suite 

Orange SPV »

20 réponses
Réponse
+17
moins plus
salut,

après un an d'utilisation le déblocage est gratos chez Orange si bien sur tu es en forfait ...
dgw - 9 août 2009 à 15:21
je possède un spv pocket pc m1000 je n ai plus le code réseau comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
bonjour mon fils a changer le code du telephone et je narrive pa a trouver comment faire pour le changer ? auriez vous une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut, j'ai mon spv c500 il est bloqué sur le code de dévérouillage du clavier. J'ai évidemment perdu le code de dévérouillage du clavier. J'ai tenté de d'éteindre puis de rallumer en pensant que le téléphone me laisserait entrer dans les menus pour que je puisse désactiver le véroue clavier. Hélas, je n'y ai pas accès! SVP!! Quelqu'un peut il m'aider!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour a tous
Mon fils a change le code d'acce a mon telephone potable un SPV E650 d'orange, comment je devrait faire pour trouver son code d'acce
sai - 20 avril 2009 à 10:29
bonjour moi g un spv m700 et je voulè obtenir le code desimlockage gratuitement car g assez dépenser pour l'en acheter c un ami svp esk kelkun aurai su le code à 6 caractères!Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il est de chez ORANGE ?
Tu as toujours un forfait chez Orange ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour l' info !!
Je n' ai pas de forfait chez orange, comment faire autrement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

une fois le portable verrouillé, appelle orange pour te fournir le code puk.
ensuite tu saisis **05*
puis ton code puk
puis *
puis un nouveau code pin
puis *
puis encore le nouveau code pin (pour confirmer)
puis #
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, jarriv pas a débloké mon spv c500 ,orange ma envoyé un programe du genre activite suivi de mon numéro d imei,cela s'installe et apres kan j'insere une autre puce on me demande un code réseau que puis-je faire
abdel.khnafi- 17 mars 2008 à 22:14
bonjour, jarriv pas a débloké mon SPV C 500, orange ma envoyé le code de verouillage pour activé mon portable suivi mon numero d'imei, 353313002984318 cela s'installe et apres kan j'insere une autre puce on me demande un code réseau que puis-je faire .
sharon - 29 avril 2010 à 21:40
slt daddy stp puis-je avoir le code de deverouillage du spv c500. g un probleme de deverouillage j'attend. send mw xa sur kerwinsharon@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je sui en forfait mes je fais comment car j'ai le SPV M3000 et je ve le donner a mon fils qui et SFR je ve juste le code pour modifier mon IMEI qui et actuellement ORANGE F merci de me repondre

amicalement
j.2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comprends pas le problème peux tu être plus clair dans l'énoncé ?
Moi perso je téléphonerai a Orange mobile , ou laisserai un mail ils répondent dans les 2/3 jours sur le site d'orange.fr.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'aimerais debloquer mon spv c100 car j'ai changé d'operateur mais je ne sais pas comment faire, j'aimerais bien le faire en ligne et si possible gratuitement sa me ferai un peu mal o fesse de payer pour sa!!!
merci de me repondre
amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt quelqu'un a t'il un spv m650 pour m'éclérer sur le gps merci
nasroo7- 16 avril 2008 à 22:49
bonjour,

Pour le M650, il faut lui mettre Tomtom 6.
demander au fournisseur d'acces. il vous donnera tout les tarifs.
Moi j'ai Tomtom 6 sur mon M650, avec la carte de France
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'AI PLUS DE CHARGER DE MON SPV M3000 COMMENT LE CHARGER MERCI
nasroo7- 16 avril 2008 à 22:48
bonjour,
il faut le charger aavec le cable USB via le PC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'aimerais bien
conmment debloquer mon svp c500 merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Orange SPV. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?