Pc portable hp mise en veille prolongée

Fermé
Selena11 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - Modifié par Selena11 le 11/04/2010 à 12:13
Selena11 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 11 avril 2010 à 13:22
Bonjour,

J'ai formaté mon pc hp pavillon dv5 pour la première fois hier, jusque là aucun problème, j'ai utiliser mes cd de restauration, mais étant donné que j'ai fais un formatage complet (remise en état comme je l'avais au départ) j'ai énormément de mise à jour à installer.

Le problème c'est que mon pc (même avant le formatage) se mettait de temps en temps en veille prolongé tout seul ; je précise que j'ai fais nettoyé mon ventilateur en septembre dernier par un professionnel, mais il continu à faire désespérément du bruit.

Alors, est ce un problème de surchauffe ? ou alors est ce matériel ? effectivement il m'est impossible d'installer les mises à jour sans qu'il se mettent en veille ou tout simplement lancer un programme comme spybot pour me faire une analyse complète. Globalement je ne dois lancer aucun programme qui fait tourner à fond mon ventilo pour éviter cette mise en veille incessante, hier il me l'a fait 7 fois d'affilé, et vu le nombre de mise à jour qu'il reste à installer je n'en vois pas la fin. Mais il ne s'agit pas simplement d'installer ces mises à jour mais d'utiliser mon pc au max de ses capacités.

Voilà je voulais avoir quelques réponses avant de m'adresser à mon réparateur, savoir si le problème avait déjà été rencontré.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A voir également:

6 réponses

Salut, si tu clic droit sur ton bureau et que tu mets, mise en veille sur jamais,

il se mets coméme en veille?
0
Selena11 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
11 avril 2010 à 12:22
oui !
0
Catako Messages postés 78 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 5
11 avril 2010 à 12:32
Salut...

Et pour revenir de cette mise en veile, tu n'as qu'à bouger ta souris et le tout se rallume ou tu dois réouvrir ton ordi?
Parce qu'honnetement, la surchauffe éteind l'ordi par sécurité mais, ne fait pas de mise en veille prolongée.
Tu peux quand même télécharger speedfan, un utilitaire pour vérifier les températures ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
0
Selena11 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
11 avril 2010 à 12:44
Ben en fait je dois rallumer avec le bouton, et ça me met "reprise de Windows" et tout reprend normalement là ou ça c'était arrêté ! je vais télécharger speedfan voir ... je vous tiens au courant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Selena11 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
11 avril 2010 à 12:57
J'ai installé speedfan, je comprend pas trop mais bon il me met :
Core 87° avec petite flamme a coté, mais cela varie beaucoup, il descend jamais en dessous de 80 !
0
Selena11 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
11 avril 2010 à 13:22
Pas de réponse ?
0