Plus de graveur detecter??

Fermé
manuella - 11 avril 2010 à 00:11
 manuella - 11 avril 2010 à 13:24
bonjour, il y a kelke jours j'ai du acheter un nouveau disque dur car mon ancien ma laché.J'ai installer par la suite windows xp a la place de vista et depuis plus de graveur mon ordi ne le detecte pas.Faut il en acheter un autre aussi ou es ce kil y a une manipulation informatique a faire sur mon ordi? je suis novice :) alors si vous pouvez m'aider merci!!:)
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
11 avril 2010 à 00:12
salut
c'est peut être un problème de pilote , essaye de faire une détection ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

puis télécharge les driver manquant.

tenez moi au courant
0
salut gezzak merci je vien de faire la detection , es ce ke je doi installer tou les driver manquant ou un en particulier :) si tu peu m'epauler :))merci
0
a parament il ny as ke le peripherique audio ki est pas installer vous penser ke ca peu venir de ca?
0
Profil bloqué
11 avril 2010 à 05:02
essaye de d'installer tous les driver manquant
0
l'as tu bien branché sur la même alim que la première fois, c'est très important ? si non c'est normal, est il reconnu dans le bios c'est la première chose que tu dois regarder.
0
il est branché sur la meme alimentation mais c bizzare je ne peu pas non plus me servir de tou mes lecteur ni changer les parametres??quand tu dit kil est peut etre reeconnu ds le bios tu veu dire la carte mere?oui je sais jy connai pa grand chose , si c le cas comment puij le savoir ? merci :))
0