Impossible de desinstaller/reinstaller

Résolu/Fermé
Tango - 9 avril 2010 à 18:06
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 11 avril 2010 à 21:00
Bonjour,
j'ai desinstaller et reinstaller plusieurs fois un jeu qui avait du mal a marcher , apres une désinstallation quand je veux le reinstaller windows croit que le jeu est encore installer et quand je le desinstalle il est toujours présent .
Sur les renseignements il me marque encore le dossier dans lequel je l'avais installer or , il n'existe pas . Meme en voulant afficher les fichier cacher il n'apparait pas .
comment faire pour desinstaller le jeu completement de mon ordinateur ?
A voir également:

7 réponses

Ton jeu a laissé des clés dans la base de registre, pour résoudre le problème il faut la nettoyer, des programmes type ccleaner (en effet) peuvent te permettre de la nettoyer.
1
ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 77
9 avril 2010 à 18:08
Bonjour,

Pouvez-vous nous donner le nom du jeu en question ?
0
Assassin creed 2 , cela n'a aucune importance , il doit surement rester quelques miasmes dans la base de registre ou quelque chose dans le genre .
0
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 33
9 avril 2010 à 18:09
Réinstalle windows ! ou un coup de ccleaner ferai peu étre l'affaire ^_^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
Modifié par mcvivien2 le 9/04/2010 à 18:18
Un bon coup de ccleaner arangerai ta situation je pense,
voila comment proceder :

--> Telecharge >>> Ccleaner <<< (si tu la deja passe directement au chiffre 1) ..
--> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
1-> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
--> Retourne dans l'onglet nettoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...

--> une fois que tu a fini le netoyage.. va dans l'onglet registre...
--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
--> une fois quil a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur selectionnees..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..noublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde la ou tu t'en souviendra.
Car il se peu que tu ai quelque probleme avec certain logiciel dou la sauvegarde pour restaurer ton registre..

--> ensuitetu je pense que tu pourra reinstaller to jeu sans encombre,,
------ Mais personelement je continue a dire que les jeu ne sont pas prevu pour les pc,,,
Il existe les console video pour ce genre d'aplication ;-)

Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
-1
J'avais deja passer glary utilities pret de 10 fois , j'ai deja cherché dans la base de registre , j'ai supprimé toutes les clefs . cela n'a rien changé .
Pour terminer j'ai fait une restauration du systeme a une date anterieur et le probleme est reglé .
Merci a tous .
-1
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
11 avril 2010 à 21:00
serien bien a bientot peut etre ;-)
0
Falviris Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 9
9 avril 2010 à 18:09
Bonjour,
je te conseillerais GlaryUtility qui forcent les désinstallations même quand celle ci refuse de se désinstaller.
-3