CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment voter plusieurs fois à un concours ??

char62 - Dernière réponse le 10 mars 2013 à 16:20
Bonjour,
Je participe actuellement à un concours de bébé pour ma fille sur le site de planet vert baudet. Certains candidats ont des pics de votes assez impressionnants (rien pendant 2 à 3h puis 100 votes en à peine 1h) mais on me dis que ce n'est pas de la triche, je n'y crois pas c'est trop énorme. Pourriez vous alors me dire comment peuvent ils faire??? Car s'il y a vraiment un truc, je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas comme eux.
J'espere que quelqu'un me repondra (le concours dure jusqu'au 30 avril)
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Alors les contacts votent tous au meme moment, c'est impressionant quand meme (ce matin 200 votes depuis 08H45, normal !!!!)
Voila le lien
http://concours-photos.planet.vertbaudet.com/Default.aspx?order=vote#list
frankkky 215Messages postés lundi 31 août 2009Date d'inscription 4 mai 2010Dernière intervention - 9 avril 2010 à 10:17
C'est le lien de ton bebe que je veut ! pour voter ! :)
Répondre
frankkky 215Messages postés lundi 31 août 2009Date d'inscription 4 mai 2010Dernière intervention - 9 avril 2010 à 10:26
ok , ben ca metonne qu'il y est beaucoup de triche puisque qu'il faut confirmé le vote via l'adresse mail !
Répondre
char62- 9 avril 2010 à 10:36
c'est pas possible, il doit y avoir un moyen car c'est trop impressionant, je note les votes quasiment toutes les heures et c'est assez hallucinant. Les votes seraient étalés sur la journée ca ne m'étonnerait pas mais la c'est vraiment des pics à certains moments. Pas d'idée ????
Répondre
frankkky 215Messages postés lundi 31 août 2009Date d'inscription 4 mai 2010Dernière intervention - 9 avril 2010 à 10:42
Ben a part se créé 50 boites mail et de voter , c'est tout se que tu peu faire ! Et encore , Si il s'aperçoive qu'il y a eu des fraudes via la même IP , tu sera surement exclu du concours !

La meilleur solution a mon sens est de faire de la pub sur les forum en leurs demandant de voter !
Et n'oublie pas facebook aussi :) Ca peu allez vite !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ben si il ne triche pas , c'est qu'il font de la pub au bon endroit tout simplement !

Fait voir le lien de ton truc !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis d'accord avec toi, j'ai la même chose sur un concours..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
De la même manière que l'on peut acheter des fans sur sa page Facebook, on peut acheter des likes ou des votes.

Mais bon faut être un peu malade car ça ne peut fonctionner qu'à conditions que le gagnant soit au nombre total de vote et non au tirage au sort.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment voter plusieurs fois à un concours ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.