Une application ne se lance pas ...

Résolu/Fermé
Safety Wall Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 8 avril 2010 à 12:22
 untel - 8 avril 2010 à 13:57
Bonjour,


J'ai un petit problème : depuis hier, j'ai reçu un nouveau pc (Dell Inspiron 11z avec Windows 7).

J'essaye de lancer une application sur celui-ci mais elle ne s'ouvre pas. Cependant, lorsque j'ouvre le gestionnaire des taches et que je vais dans l'onglet "Processus", l'application en question s'y trouve. De plus, la colonne "processeur" indique une moyenne de 50% et mon anti-virus ne la bloque pas.

Je ne suis pas une experte en la matière mais, si j'ai bien compris, " le Processeur indique l'actuel pourcentage CPU utilisé par le processus. Si le système d'exploitation ne tourne aucun processus spécifique, Processus inactif du système est le processus qui occupe le plus de CPU." Donc mon application serait inactive (?)

Je ne comprends pas comment changer la donne pour la rendre "active".
Un grand merci d'avance pour vos réponses,



Safety Wall

3 réponses

Bonjour,

C'est quelle application ?
0
Safety Wall Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
Modifié par Safety Wall le 8/04/2010 à 13:07
Un jeu en ligne : Ragnarok Online. Simple application en .exe
0
Safety Wall Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
Modifié par Safety Wall le 8/04/2010 à 13:10
Désolé du dérangement, j'ai simplement été dans les setup pour changer la résolution et ça marche.

Une bonne après-midi à toi untel et merci.
0
Re,

Avec plaisir,

Bon jeu.
0