IPhone 3GS bloqué Opérateur suite à impayé

Fermé
Guizmo82 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 4 avril 2010 à 14:54
 Noune - 9 sept. 2013 à 18:51
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit problème.

Voilà, pour faire simple, j'aimerais acheter un iPhone 3GS version 3.1.3 orange à un particulier, mais le vendeur me dit que son iPhone a été bloqué par Orange car il n'avait pas payé sa facture.

Je pensais que les opérateurs pouvaient bloquer la carte SIM mais pas le portable directement.
Je pensais donc pouvoir l'acheter et utiliser ma carte SIM sans problème, mais il me dit que c'est le portable qui est bloqué. Il faudrait donc le débloquer mais il est en version 3.1.3, donc pas avant Juin.

Comment faire ? Est-ce que c'est le vendeur qui a raison ou moi (si je l'achète pourra-t'il fonctionner avec ma carte SIM)

Merci à vous ;) (c'est assez urgent car l'iPhone est à un bon prix et il risque de partir très vite)
A voir également:

11 réponses

pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 62
4 avril 2010 à 14:57
L'opérateur qui bloque le téléphone lui même, surtout pour motif d'une "facture impayée", c'est plus qu'improbable...
9