Perte codes accès à Microsoft Passport

Résolu/Fermé
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 9 août 2005 à 17:20
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 9 août 2005 à 18:08
Bonjour,
Un peu de méfiance me rend réservé vis à vis de certains produits Microsoft !
Pourtant, lors de la rencontre de difficultés (je ne peux plus accéder à Outlook Express automatiquement), je me suis inscrit à Microsoft Passport .
Un malheur n'arrivant jamais seul, je ne retrouve rien sur mon code accès ni le password et il m'est réclamé (loginnet.passport.com) pour l'accès à un site dit sécurisé !
je ne peux donc pas y accéder mais, contrairement à bien des sites qui savent rappeler le mot de passe ou en redonner un dans le pire des cas, je ne trouve aucune procédure semblable !
Que dois-je faire ? Que puis-je faire ?
Merci de votre appui en ce sens.
RJL20050809
A voir également:

1 réponse

rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 49
9 août 2005 à 18:08
Encore moi !!!
Bon, j'ai réussi à trouver cette procédure en demandant une identification !
J'ai donc, à nouveau, un mot de passe... sans que ça ne résolve véritablement mon problème !
En effet, Microsoft Passport veut me forcer à passer par Hotmail !
J'ai une adresse chez Wanadoo et une autre sur Voila... je n'enteds pas les multiplier pour compliquer encore !
Donc, pour moi, Passport sans intérêt mais ma difficulté, une nouvelle fois, vient de l'impossibilité de retrouver Outlook Express en messagerie normale !
A une autre fois.
RJL20050809
0