Compatibilité clé usb bluetooth

Fermé
cleo - 8 août 2005 à 20:34
 josephl - 18 avril 2007 à 11:45
Bonjour à tous,

juste une petite question :
voilà, j'ai un téléphone Sharp TX25 qui est bluetooth avec appareil photo. J'ai également un pc avec windows xp. Je voudrais transférer mes photos du téléphone au pc avec une clé usb bluetooth.
Je voudrais savoir si je peux utiliser une clé quelconque ou bien dois-je utiliser une clé compatible avec la marque de mon téléphone (Sharp) ?
Evidemment le prix diffère selon les clés.

Merci pour vos réponses.


Cleo :-)
A voir également:

3 réponses

wosa Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2006 7
8 août 2005 à 22:55
moi je sais pas g un t610 et un motorola jai acheter ladaptateur bluetooth du mottorola et sa marche avec le t610 sonny ericson alors je sais pas ce que sa donne avec une autre cle
0
wosa Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2006 7
8 août 2005 à 22:59
je sais que chaque adaptateur ne marche pas ac chaque telephone apres je sais pas comment savoir
0
bonjour jai acheté un telephone portable sagem my 501ci et jei acheter une cle bluetooth pour le transfer de photo ....
je la mes dans le port usb elle est reconnu je doi installer le logiciel chose sque je fait ensuite faut aller chercher le dreiver pour xp chose que je fait et apres 20 essaie en bas a droite cela me di toujour qu un cable reseau est debrancher donc pas reconnu si quelq un peu maider quart dans le magasin ou je les acheter il ne peuve rien pour moi
0