Mes modifs ss Spip n'apparaisse pas en ligne

Fermé
monaliza - 1 avril 2010 à 13:22
 monaliza - 1 avril 2010 à 15:43
Bonjour,
Je suis nouveau sur Spip, je dois m'occuper de la mintenance du site de la cgt : www.construction.cgt.fr, pour cela je fais mes modifs sous spip, je vois bien mes modifs en prévisualisation, mais ils n'apparaissent pas en ligne, j'ai vidé le cash, activé les cookies, mais malgré ça rien ne vas.

Mes modifs doivent apparaitrent dans la rubrique : http://www.construction.cgt.fr/spip.php?rubrique293

On doit ensuite voir plusieur sous menus dans : Materiel syndical (mais rien ne s'affiche... :((
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Petit rappel sur SPIP :
1- une rubrique sans article restera invisible.
2- un article doit être dans l'état "publié en ligne" pour être visible par tous. S'il est dans l'état "proposé à l'évaluation" il sera visible uniquement par les auteurs et administrateurs.
3- SPIP crée un cache des pages pour éviter de faire travailler le moteur PHP. Il faut donc recharger la page au moins une fois pour effacer l'ancienne version du cache. C'est à l'auteur de le faire. Autrement le cache est recrée toutes les 24H.
0
Merci kiki pour la réponse, je ne connaissais pas la nuance entre rubrique et article, maintenant c'est fait!
ça m'a beaucoup aidé!
0