CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Changer de pseudo mumble

Fleuron68210 11Messages postés mercredi 25 mars 2009Date d'inscription 29 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2015 à 14:59
Bonjour,
tout est dans le titre... Je ne sais pas comment changer de pseudo sur mumble... Ssi quelqu'un pourrais m'aider ce serais sympa...
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
j'ai pinaille comme toi pout trouver enfait c'est tout con c'est quand tu te conecte sur un server tu as les info (adress -ip-mot de pass sy yen a un -et "nom d'utilisateur.") tu as juste a changer le nom d'utilisateur qui est toi ...

tchao
fred691 103Messages postés mercredi 20 février 2008Date d'inscription 26 avril 2013Dernière intervention - 17 juin 2010 à 12:34
ok merci ;)
Répondre
Kakashi- 22 déc. 2012 à 18:03
Umh ...j'ai pas réussie qd je me connecte a mumble (je vais sur un serveur privé) et je fais connexion mais y-a pas ip-adresse.... donc est ce que y-a un autre moyen ou c'est que je suis sur un serveur privé ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
C'est trés simple:

Ouvrez Mumble aller dans Serveur >>> Connexion
Puis faite un clic Droit sur le serveur apres >>>>>> Editer
Et tout en bas il y a Nom d'utilisateur et bien vous le changer
Elfëador- 26 févr. 2015 à 14:59
Je suis sur mumble 1.2.8 et cela ne fonctionne pas ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up! Vraiment cool d'avoir une réponse!
Ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme problème que toi ><
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up petit topic
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Changer de pseudo mumble  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.