Posez votre question Signaler

Problème clé usb verbatim store'n'go [Résolu/Fermé]

doudou_neo 11Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription 7 août 2005 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2008 à 05:21
bonsoir,
je viens d'acheter une clé usb verbatim et lorsque je la mets sur mon pc portable celui ci la detecte mais ne peut me l'installer car il me demande les pilotes or sur le site de verbatim il dise qu'il n'y a pas besoin de pilote pour windows xp je comprend plus rien donc si quelqu'un sait comment je doit faire je suis a l'écoute.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
salut doudou_neo

installe toujours ces mises à jour , comme tu n'indiques pas quel SP tu as

USB pour XP
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?displaylang=en&freeText=usb voire =>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1574442

USB2.0
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=733dd867-56a0-4956-b7fe-e85b688b7f86&DisplayLang=fr

à+

Réponse
+2
moins plus
Si tu as un windows 98SE tu peut trouver ton driver à cette adresse http://www.verbatim-europe.com/...

Si c'est pas un SE essai quand même on ne sais jamais, chez moi ça ne marche pas en tout cas et je cherche toujours le driver pour 98 tout court !!!! Grrr ça m'ernerve ^^.

En esperant avoir pu te venir en aide.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai acheté une clé verbatiom rouge stre'n'go 2 GB.

Mon ordinateur la reconnaît à la première mise en service. Mais à la deuxième utilisation il n'affiche plus l'icône dans le poste de travail alors qu'elle est connectée ce qui ne me permlet pas de l'ouvrir et donc de l'utiliser. De plus au moment de la retirer il m'indique qu' un programme l'utilise encore et il a beaucoup de mal à la déconnecter...

Je suis sous XP PRO SP 2

Si quelqu'un peut m'aider, merci à lui
JYDE

Réponse
+1
moins plus
dans le gestionnaire de périphériques , dans USB , est-ce que tu as Périphérique de stockage de masse USB ???

aussi essaie d'intaller les mises à jour , avec ta clé de montée

si tu as plusieurs ports USB , essaie sur tous

sur le CD de drivers et utilitaires du portable , as-tu un répertoire USB ???

à+

Réponse
+1
moins plus
Salut,

La seule chose que je vais te dire, c'est que les clés Verbatim Store 'n'go fonctionnent bien sans pilotes.

Bonne chance.

Réponse
+1
moins plus
Ma clé USB Verbatim 1 GO n'est plus reconnue ni sur mon micro ni sur un autre ... et j'y avais gravé des données en imaginant avoir un support idéal de sauvegarde !! Que faire ?K

Réponse
+1
moins plus
salut

si tu n'as pas mis à jour ce fichier : USBSTOR.INF - Version: 5.1.2600.0
http://www.infdump.com/...
(télécharger ce lien avec Internet Explorer)
usbstor inf
à copier dans C:\Windows\inf
page info Microsoft = http://support.microsoft.com/kb/823732

passer par l'explorateur windows , et clic droit sur la clé , et dire éjecter comme pour un lecteur/graveur CD/DVD
l'enlever et la remettre

à+

Réponse
+1
moins plus
Je ne doute pas que les vôtres fonctionnent correctement, ma clé a bien fonctionné une bonne quinzaine de jours avant la panne. Celà dit, même sur xp j'ai le même problème.
Je tente de contacter l'équipe technique de Verbatim et je vous tiens au courant ;)

Bonne journée

Karim

Réponse
+0
moins plus
oui c'est vrai j'ai oublier de le preciser j'ai le sp2

Réponse
+0
moins plus
donc qqn pourait t'il maider ak mon windows 98????

Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup Lyssorus je vais essayé sa merci!

Réponse
+0
moins plus
Merci à vieux bison boiteux

Le fichier USBTOR est déjà à jour.

Mais précisions identifiées depuis :

La clé ne s 'affiche plus dans le poste de travail uniquement lorsqu' une zone de confidentialité a été créee sur la clé.

Autrement il n'y a aucun problème.

JYDE

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai également acheté une clé USB Store'n'Go 2.0 de 2 Giga , mon problème est que malgré qu'elle soit installée et que le périphérique fonctionne correctement, lorsque je veux y accéder, une fenêtre s'ouvre me demandant d'insérer un disque ds le lecteur.
S'agit il d'un défaut de fabrication commun à ce type de clés ?

( Windows 2000 Pro )

Merci d'avance

Karim

Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je ne crois pas que ce soit un défaut de fabrication commun à ce type de clés, les notres (3) n'ont jamais posé de problèmes. Il faut dire que je fonctionne avec Windows xp + SP2. Il y na a peut-être une différence.

Réponse
+0
moins plus
Salut!

Bon, laissé moi vous expliquer quelque chose, je ne veux pas etre mechant.....mais ce topic EST TROP VIEUx (dsl pour les majuscule!)

Donc la prochaine fois, ne poster pas dans un sujet vieux de 6 mois....la personne qui la créé a surement trouvé un solution!

Merci

loverskater. the place to be, Fier de mon coin que jappele mon pays! 

Réponse
+0
moins plus
Salut,

C'est vrai! Le topic initial date même d'août 2005, donc de plus 2 ans. C'est une nouvelle manie qu'ont certains: au lieu de débuter un nouveau sujet de discussion, ils vont réanimer un sujet qui peut dater de plus 2 ans. Pourquoi? Je n'ai aucune réponse. Maintenant, j'essaie souvent de regarder le début de la discussion, mais je n'y pense pas toujours.

Coprdialement.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'avoue ne pas avoir fait attention à la date du topic c'est vrai, mon principal souci étant de trouver une solution à mon problème, je n'ai fait que saisir un mot clé ( store'n'go en l'occurence ) . Par ailleurs, c'est la première fois que j'ai recours aux services de votre forum, donc pas très informé des règles de fonctionnement. Celà dit je suis désolé si ma façon de poser mon problème a quelque peu bousculé vos règles.

Sincèrement

Karim

Réponse
+0
moins plus
salut Karim

< S'agit il d'un défaut de fabrication >
il faut aller dans le gestionnaire de périphérique
regarder si ta clé est bien formatée ( surface à droite blanche, marquée "Alloué" et FAT32 )
si c'est non
clic droit avec la souris sur la surface
créer partition
activer partition
et formater en FAT ou FAT32

à+

loverskater 174Messages postés jeudi 8 mars 2007Date d'inscription 23 août 2011 Dernière intervention - 20 oct. 2007 à 21:49
Rebonjours.....a tu lu un peu plus haut??????? si non....bien....ne reponmd pas a des sujet vraiment vieu....(celui ci a 2 ans!)

Alors dans se temps la......MP message privé!
lol C'est parce que les 3 message avant toi disent que le sujet est trop vieu....alors...tu post quand même....

La prochaine fois sa serait une bonne idé de lui envoyer un MP.
Réponse
+0
moins plus
ai une clef usb 1GB celle ci ,fonctionne sur un ordinnateur sur mon lieu de travail mais sur mon pc vista, nada comment faire

Réponse
+0
moins plus
Mdr, prochaine fois, start a new topic, (créer un nouveau topic) celui ci est résolu depuis un bout.....

Comment?!
Vista n'a surement pas les driver pour ta clé, essaye de downloader ceux de XP, ou peut-etre que verbatim à sorti des updates pour que leurs clés marche sous vista.....

Ce document intitulé «  problème clé usb verbatim store'n'go  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.