|
|
|
|
Posté par
doudou_neo, le mercredi 3 août 2005 à 22:07:47
|
salut doudou_neo
installe toujours ces mises à jour , comme tu n'indiques pas quel SP tu as USB pour XP http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?displaylang=en&freeText=usb voire => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1574442 USB2.0 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=733dd867-56a0-4956-b7fe-e85b688b7f86&DisplayLang=fr à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
oui c'est vrai j'ai oublier de le preciser j'ai le sp2 |
dans le gestionnaire de périphériques , dans USB , est-ce que tu as Périphérique de stockage de masse USB ???
aussi essaie d'intaller les mises à jour , avec ta clé de montée si tu as plusieurs ports USB , essaie sur tous sur le CD de drivers et utilitaires du portable , as-tu un répertoire USB ??? à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
c'est des bétises tout ca.
contact moi par mail ou par msn, je t'expliquerai.
|
|
Salut,
La seule chose que je vais te dire, c'est que les clés Verbatim Store 'n'go fonctionnent bien sans pilotes. Bonne chance. |
donc qqn pourait t'il maider ak mon windows 98???? |
Si tu as un windows 98SE tu peut trouver ton driver à cette adresse http://www.verbatim-europe.com/...
Si c'est pas un SE essai quand même on ne sais jamais, chez moi ça ne marche pas en tout cas et je cherche toujours le driver pour 98 tout court !!!! Grrr ça m'ernerve ^^. En esperant avoir pu te venir en aide.
|
Merci beaucoup Lyssorus je vais essayé sa merci!
......-----°°°°^^^ www.freewebs.com/loverskater/ ^^^°°°°------..........
Le québec c la place que jai choisi, its the place to be, Fier de mon coin que jappele mon pays! |
Ma clé USB Verbatim 1 GO n'est plus reconnue ni sur mon micro ni sur un autre ... et j'y avais gravé des données en imaginant avoir un support idéal de sauvegarde !! Que faire ?K Configuration: Windows XP SP1 (mais SP2 est installé!) Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
J'ai acheté une clé verbatiom rouge stre'n'go 2 GB. Mon ordinateur la reconnaît à la première mise en service. Mais à la deuxième utilisation il n'affiche plus l'icône dans le poste de travail alors qu'elle est connectée ce qui ne me permlet pas de l'ouvrir et donc de l'utiliser. De plus au moment de la retirer il m'indique qu' un programme l'utilise encore et il a beaucoup de mal à la déconnecter... Je suis sous XP PRO SP 2 Si quelqu'un peut m'aider, merci à lui JYDE |
salut
si tu n'as pas mis à jour ce fichier : USBSTOR.INF - Version: 5.1.2600.0 http://www.infdump.com/... (télécharger ce lien avec Internet Explorer) usbstor inf à copier dans C:\Windows\inf page info Microsoft = http://support.microsoft.com/kb/823732 passer par l'explorateur windows , et clic droit sur la clé , et dire éjecter comme pour un lecteur/graveur CD/DVD l'enlever et la remettre à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Merci à vieux bison boiteux
Le fichier USBTOR est déjà à jour. Mais précisions identifiées depuis : La clé ne s 'affiche plus dans le poste de travail uniquement lorsqu' une zone de confidentialité a été créee sur la clé. Autrement il n'y a aucun problème. JYDE |
Bonjour,
J'ai également acheté une clé USB Store'n'Go 2.0 de 2 Giga , mon problème est que malgré qu'elle soit installée et que le périphérique fonctionne correctement, lorsque je veux y accéder, une fenêtre s'ouvre me demandant d'insérer un disque ds le lecteur. S'agit il d'un défaut de fabrication commun à ce type de clés ? ( Windows 2000 Pro ) Merci d'avance Karim |
Salut,
Je ne crois pas que ce soit un défaut de fabrication commun à ce type de clés, les notres (3) n'ont jamais posé de problèmes. Il faut dire que je fonctionne avec Windows xp + SP2. Il y na a peut-être une différence. On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
Je ne doute pas que les vôtres fonctionnent correctement, ma clé a bien fonctionné une bonne quinzaine de jours avant la panne. Celà dit, même sur xp j'ai le même problème.
Je tente de contacter l'équipe technique de Verbatim et je vous tiens au courant ;) Bonne journée Karim |
Salut!
Bon, laissé moi vous expliquer quelque chose, je ne veux pas etre mechant.....mais ce topic EST TROP VIEUx (dsl pour les majuscule!) Donc la prochaine fois, ne poster pas dans un sujet vieux de 6 mois....la personne qui la créé a surement trouvé un solution! Merci loverskater. the place to be, Fier de mon coin que jappele mon pays! |
Salut,
C'est vrai! Le topic initial date même d'août 2005, donc de plus 2 ans. C'est une nouvelle manie qu'ont certains: au lieu de débuter un nouveau sujet de discussion, ils vont réanimer un sujet qui peut dater de plus 2 ans. Pourquoi? Je n'ai aucune réponse. Maintenant, j'essaie souvent de regarder le début de la discussion, mais je n'y pense pas toujours. Coprdialement. On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
Bonjour,
J'avoue ne pas avoir fait attention à la date du topic c'est vrai, mon principal souci étant de trouver une solution à mon problème, je n'ai fait que saisir un mot clé ( store'n'go en l'occurence ) . Par ailleurs, c'est la première fois que j'ai recours aux services de votre forum, donc pas très informé des règles de fonctionnement. Celà dit je suis désolé si ma façon de poser mon problème a quelque peu bousculé vos règles. Sincèrement Karim |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 12/02 22h33 | Formater une clé USB | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 23/06 12h23 | Bleme Clef USB Verbatim Store n Go 2g VISTA | 0 |
| 10/04 19h54 | Problème clé usb verbatim store'n go et vista | 2 |
| 30/10 12h15 | PB avec Clé USB verbatim store 'N'GO | 1 |
| 23/07 01h11 | Clé USB Verbatim Store'n'Go 2GB | 8 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Verbatim Store `N` Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.49 € Matrixx-media FR |
![]() | Verbatim Store 'N' GO | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 10.50 € MicroChoix |
![]() | Verbatim Store 'N' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 39.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Verbatim Store`N`Go 1 GB | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € MicroChoix |