Windows Vista SP2

Résolu/Fermé
JPM_71_17 - 25 mars 2010 à 15:24
 JPM_71_17 - 27 mars 2010 à 18:55
Bonjour à tous,
depuis quelques mois, je suis relancé par Windows up date, pour installer le SP 2 de Vista ; j'ai le SP1.
j'ai lu sur certains forums les difficultés rencontrées par certains suite à cette installation : pouvez vous me donner votre avis sur les avantages et les inconvénients (ou risques) quant à cette installation . merci d'avance.

A voir également:

9 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
25 mars 2010 à 15:26
SP2 plus stable et avec les dernières mise ajour
et je pense aussi que Microsoft exigera par la suite le SP2 pour installer ses logiciels
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
25 mars 2010 à 15:29
0
merci pour tes réponses ; mais j'ai pu constater que beaucoup (?) de personnes qui ont installé le SP2 vista, ont eu des problèmes!
j'ai un SP1 Vista qui "fonctionne" correctement, est-ce que je peux réellement gagner quelque chose à installer le SP2, sauf des ...ennuis!
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
25 mars 2010 à 15:50
Perso j'ai installé plusieurs fois le SP2 et pas de pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerais avoir d'autres avis ?
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
25 mars 2010 à 15:55
Si tu veux. mais je ne vois pas l'utilité de demander des avis si une fois qu'on le donne tu ne nous crois pas .
Si tu ne veux pas l'installer, l'installe pas.
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
25 mars 2010 à 18:32
ça coute cher seven
pourquoi serait il obligé d installer seven alors qu'il a vista ?
en SP2 il est tres stable
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 15:02
c'est pas sarcastique, c'est un conseil amical, si je dis ça, c'est parce que je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, donc, si je pense que quelque chose est bien pour moi, pourquoi je n'en ferais pas profiter les autres... ?

je vois pas ce qu'il y a de sarcastique là dedans, de plus, j'ai pas simplement dit ce que tu dis, là, j'ai expliqué mon point de vue...

c'est dingue que sur ce forum, on passe plus de temps à devoir justifier nos réponse aux autres helpeurs qu'au demandeur ( qui sont souvent satisfait des réponses, mais faut toujours qu'y en ai un qui vienne faire le plus malin... vous pouvez pas vous contenter de répondre au demandeur, sans remettre en question constamment ce que vienne apporter comme réponse les autres helpeurs, en plus on dirait que c'est une mauvaise habitude chez toi, tapion76... donc... comment dire... tu veux pas me lâcher les baskets un peu ? )

je vais encore devoir supprimer les posts inutiles,et après tu vas encore faire ton caliméro... donc, je vais t'expliquer le schéma :

- 1 demandeur pose une question
- des helpeurs interviennent, apportant chacun ses réponses
- le demandeur choisi parmi les réponses celles qui lui conviennent le mieux

- après oui, rien n'interdit le débat, mais si c'est pour systématiquement dire au gens "oui, mais pourquoi tu dis ça et pas plutôt ça..." nan, je suis désolé, pour moi, entre VISTA et SEVEN, je recommande SEVEN, c'est un choix d'expérience, de logique, réfléchi et assumé

donc, stp, essaie de m'oublier un peu, car ça me gave de devoir toujours t'expliquer pourquoi je dis ceci ou cela...

d'ailleurs quand je vois comment tu te sens agressé juste parce que la personne demande un autre avis que le tiens, je suis désolé, moi, mais faudrait p'tet faire un tour dans santé-médecine, section psycho, voir s'il peuvent t'aider à te sortir de ta sphère égocentrique...

histoire que tu réalise que t'es pas le centre de l'univers, et que peut-être d'autres personnes peuvent apporter un complément d'informations qui pourrait éventuellement intéresser la personne, je me suis fait compris, là, ou il te faut un dessin ?!!!
0
merci pour vos réponses, je vais clore le sujet.
en fait, je vais garder le SP1, car le SP2 ne m'apportera pas grand chose.
quant à Seven, trop cher et certains de mes logiciels n'apprécieront pas !
merci à tous les helpeurs.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 15:58
salut

à priori son installation ne devrait pas poser de problème, sauf si tu avais déjà un souci avant ( ou que tu décide d'arrêter brutalement ton PC en pleine installe )

toute fois, j'avais lu à l'époque, que le SP2 apportait surtout des choses pour les utilisateurs professionnels , et qu'il faisait perdre légèrement en performances...

j'avais donc masqué la mise à jour, pour qu'il ne me la propose plus, après à toi de voir si tu veux la faire ou pas...

le mieux, entre nous, serait de passer à SEVEN, comme ça, plus besoin de se poser la question ;)
-2