Désactiver installation auto de driver-vista

Fermé
soul47 - 25 mars 2010 à 15:29
vivlenet Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 25 mars 2010 à 15:44
Bonjour,

Je voudrais mettre à jour mon driver pour ma carte graphique Nvidia 9500m GS...
COmme je veut faire ca proprement, première étape, je désinstalle l'ancien driver, puis après je redémarre l'ordi, puis j'installe le nouveau...

PROBLEME:
Lors du redémarrage, Vista, sans que je lui demande quoi que ce soit, réinstalle l'ancien driver... Et bien sur, je n'arrive pas a l'arreter...
=> Comment empecher Vista de rechercher et d'installer automatiquement le driver de ma carte graphique???

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

vivlenet Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
25 mars 2010 à 15:32
vista n'installe pas de driver pour ta CG il installe juste un petit log qui va te permettre d'utiliser ta CG a peu pres proprement pour de la bureautique tu verra dans propriétés d'affichage elle n'est reconnue qu'en tant que peripherique VGA
-1
Ok merci, mais si je veut faire ca proprement, ne devrais-je pas aussi désinstaller ce que vista installe avant de mettre mon driver a jour???
Ou bien après qu'il ai réinstaller le periphérique VGA, je peut sans probleme installer le driver Nvidia par dessus?
0
vivlenet Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
25 mars 2010 à 15:44
Non meme un driver deja installé, avec le programme de mise a jour de ton driver le driver precedant est effacé
-1