Formater et restaurer vista home premium oem

Fermé
baspec - 24 mars 2010 à 22:27
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 mars 2010 à 18:17
Bonjours, Je veux formater mon ordi, mais je n'ai pas les cd de restauration. Est il possible de les telechargr sur internet? Est ce payant?
merci e vos reponse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 22:31
Bonsoir,

Formater et reinstaller vous voulez dire ???

Peut de constructeur propose ce type service..
Ca depend de la marque du pc et il faut allez sur le site du constructeur de votre pc et voir dans le support...

Pensez a sauvegarder vos données personnel (photo, musique, video) car les cd de restauration ramenera votre ordinateur dan l'etat ou vous l'avez acheter ni plus ni moins...

0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
24 mars 2010 à 22:33
bonjour, normalement il te faudrait les cd ou dvd que tu as créé au premier démarrage du pc, mais il est possible sur certain pc de marque de faire une réinstallation usine " comme quand tu l'as acheté " avec une combinaison de touche , si tu nous donnes la marque et le modèle de ton pc on pourrait aller voir chez le fabricant si cela est possible sur ton pc !! mais attention tu perdras toutes tes donnés perso photos et autre , donc avant prend le temps de sauvegarder !!
0
Mon ordi est un ZT. mais je ne trouve pas le modele.... Peu t tu me dire ou trouver ca?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
24 mars 2010 à 22:43
bonjour, un ZT mais tu est sur que c'est la marque ??
0
Ben quand je vais dans systeme c est marqué fabricant : ZT Group Int'l.
Je vois vraiment rien d'autre. Ils ont un site internet si tu tape ZT dans google
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 24/03/2010 à 23:01
ok mais chez HP il y a aussi des ZT http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R135-1&h_query=pavilion+zt+&submit.x=7&submit.y=4

tu veux parler de cela http://translate.google.fr/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 23:01
ben oui joli site (en englais sans possiblité de changer la langue)

En haut c'est ecrit service & support...
Lien direct : https://www.ztsystems.com/Default.aspx?tabid=729

La en bas il y a une adresse mail, contacter les.
Mais d'aprés ce que j'ai pus lire il ne font pas de cd de restauration a commander, il ne propose que les pilotes matériels à télécherger..

Si besion de plus d'aide n'hésitez pas...
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
24 mars 2010 à 23:16
bon comme c'est pas un pc de marque , je pense pas que tu est une sauvegarde interne de type recovery , tu peux essayer pour voir si des fois au démarrage du pc en appuyant sur F 10 ou F 11 si tu n'as pas une page pour la réinstallation , mais perso je ne crois pas , la solution est de te trouver un dvd de vista de même nature que le tien , de booter dessus et de réinstaller et puis de renter ta clés de licence vista , et puis pour les drivers un petit tour sur touslesdrivers.com une détection en ligne et puis téléchargement des pilotes à jour !!
j'ai un dvd vista home premium , si tu veux je pourrais te faire une image iso et te la mettre sur un lien de téléchargement , mais cela peux prendre près de 4 heures pour le télécharger , et puis il te faudra le graver en image disque , tu me dira cela si tu est intéressé , perso la dodo !!
0
J'ai reussie a restaurer le systeme a une date antérieur. Je suis apres faire un scan antivirus et pour l'instant, tout a l'air de bien allé. J'attends la fin du scan, je fais des essai et je vous dit comment ca se passe. Merci beaucoup pour votre aide.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
25 mars 2010 à 18:17
bonjour, ok si tu as retrouver le fonctionnement normal de ton pc , tu pourrrais nous mettre un RSIT pour voior si pas de salopperie sur le pc , sinon si tu n'as pas de cd pour restaurer ton pc si un jour il le fallait , tu peux utiliser Macrium Reflect qui fais un trravail de même type que norton ghost il est gratuit , cela pourrais te permettre de restaurer le pc si il plantait https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14165-macrium-reflect-free-edition/

postes un RSIT , merci

1) Télécharges et installes HijackThis :

http://www.trendsecure.com/portal/fr/_download/HJTInstall.exe

Cliques sur le fichier hijackthis téléchargé pour lancer l'installation
laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
A la fin de l'installation, le programme se lance automatiquement
fermes le en cliquant sur la croix rouge.


Ne lances pas ce programme pour l'instant et fais la suite


2) Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

.Déconnectes toi et fermes toutes tes applications en cours

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer.

Clic droit sous VISTA (exécuter en tant que...)

.Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

.Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 1 months

.cliques ensuite sur " Continuer " pour lancer l'analyse


.laisses faire le scan et ne touches pas au PC


Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront

Postes le contenu de " log.txt " , ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante

Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum ??


Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit
0