Problème simple mais saoulant

Fermé
rph - 3 août 2005 à 09:45
 alex - 5 août 2005 à 18:24
bonjours
J'ai un petit problème : g 3 ordis en réseau local et ça fonctionne très bien.
J'ai acheté le jeu warcraft 3 reign of chaos et je voudrais jouer en réseau comme j'ai déjà fais avec age of empire
alors je l'ai installé sur les ordis sa marche bien
mais je ne peux jouer qu'avec un cd car quand je lance le jeu sur ORDI 1 je créé une partie et avec ORDI 2 et ORDI 3 il me demande le cd pour lancer le jeu.
merci de me répondre
désolé si je ne suis pas très clair
A voir également:

8 réponses

NeXoS Messages postés 123 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 10
3 août 2005 à 09:53
cherche un Crack no Cd pour le jeu .
Tu peut aussi en faire une image et l'emuler avec deamon tool ou un equivalent.
@+
0
ça va si j'utilise virtual cloneDrive (si oui pourrais tu m'expliquer?!)
sinon réponds moi un peut plus simplement parceque je suis trop nul
merci à toi
0
C'est pas plus simple de partager le lecteur CD du PC 1 ?
0
oui mais comment?
0
NeXoS Messages postés 123 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 10
3 août 2005 à 10:48
Oui mais je sait pas si le jeu peut chercher sur un lecteur partagé , me semble qu'il cherche uniquement sur les periph locaux (reels ou virtuels).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
partager le lecteur ça ne marche pas il demande toujours de mettre le cd
0
comment puis-je faire marcher virtual clomDrive
s'il vous plait??
0
NeXoS Messages postés 123 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 10
3 août 2005 à 11:18
Cherche des tutoriaux sous Google, tu devrait trouver ton bohneur (pasque te dire ca de tete ca va etre dur, et en plus l'interface varie selon chaque logiciel).
0
Il faut simplement enlever le cd et le metrre sur tes autres ordi car warcraft en à juste besoin pour le demarrage.
0