Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partitionner un disque dur NTFS

thebass39, le mercredi 3 août 2005 à 09:35:06
bonjour,
j'espère être dans la bonne rubrique-
j'utilise un pc sous windows NT4. existe t il un moyen de changer la partion d'un disque dur,sans perte de donnée.
hormis d'acherter un logiciel couteux.
Merci
Répondre à thebass39  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 saga9, le mercredi 3 août 2005 à 10:16:52
Salut,
pour redimensionner des partitions existantes ou changer la systeme de fichiers sans pertes de données, on conseille habituellement Partition magic qui est payant.
Sinon il y a d'autres solutions:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-Partitionner

Aussi, il faut toujours defragmenter avant toute chose.

Répondre à saga9

Résultats pour Partitionner un disque dur NTFS

Récuperer les données d'un disque ntfs pour (Résolu) Bonjour à tous, Voila mon soucis : Je suis en win98 se J'ai un disque en ntfs avec des données que je voudrais récuperer sur mon Pc. Lorsque je branche mon disque ntfs sur mon Pc avec mon win98. Les fichiers sont invisibles comment pourrai-je les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1865474-recuperer-les-donnees-d-un-disque-ntfs-pour
[Mandriva] probleme montage (Résolu) Bonjour, je suis sur mandriva One 2008.1 et je n'arrive pas à accéder à une partition Windows (NTFS), ni même à la monter... comment faire pour pouvoir y acceder? je dois absolument y recuperer des documents !! d'avance, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7760936-mandriva-probleme-montage
Partitionner sous XP en NTFS sans perte ? (Résolu) Bonjour, J'aurais besoin de partitionner mon disque NTFS, sous Win XP SP1 sans perdre les données (au moins une partie, les documents et autres...). Apparemment il n'existe que partition magic pour faire cela, mais...il est cher ! J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1662364-partitionner-sous-xp-en-ntfs-sans-perte

Lire et écrire les partitions Windows (NTFS)Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs
[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
GParted (Gnome partition editor)GParted (Gnome partition editor) Introduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11611-gparted-gnome-partition-editor

Problème ecran noir + partitions NTFS (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc, et je vois pas d'où ça peut venir. J'explique: J'ai 2 disques durs sata: - le 1er: partition systeme windows XP+ partition données NTFS + partition logiciels NTFS + partition ubuntu - le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4896708-probleme-ecran-noir-partitions-ntfs
Conseille pour partitionement de mon disque (Résolu)Bonjour, j'aimerais votre avis sur le partitionement de mon disque dur. Voilà, j'ai un disque dur de 30 Go sur mon pc portable. J'a trouvé une solution pour "l'aménager" en 3 partitions en NTFS -------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-6428462-conseille-pour-partitionement-de-mon-disque
Partition inutile, inutilisable??... (Résolu)Bonjour, j'ai réinstallé windows dernièrement, et je viens de voir que mon disque dur de 80Go s'est partitionné en partition principale ou Win Xp est installé, et une autre de 2,50Go, dite Inconnue. Je ne peux en faire une partition en NTFS,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5256862-partition-inutile-inutilisable

Télécharger Savepart Partition Saving est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions, disquettes et autres périphériques DOS ou Windows. De cette manière, vous pourrez sauvegarder vos partitions sur un seul fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055780-savepart
Télécharger Partition resizer Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055809-partition-resizer

Knoppix 5.1La nouvelle version de Knoppix est disponible en version 5.1. Quelles nouveautés ? - Le système FUSE 2.6.1 remplace UnionFS. - Les effets 3D (c'est à la mode) ont été ajoutés grâce à AIGLX. - Les partitions en NTFS sont désormais totalement... www.commentcamarche.net/actualites/knoppix-5-1-2566075-actualite.php3

Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3