Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer windows xp home

queen andy, le mercredi 3 août 2005 à 09:41:07
Bonjour chers internautes,

je vous dis deja merci d'avance pour votre aide.J'ai reinstaller win xp home et là je n'arrive pas a l'activer.je ne sais quoi faire.je me suis informe sur le net ou on m'a parle desfichiers wpa.dbl , mais ça ne marche toujours pas.Svp, pouvez vous me montrer une procedure exacte pour activer ou passer outre l'activation?
Merci une fois de plus.
Répondre à queen andy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le mercredi 3 août 2005 à 09:43:52
Salut,
Théoriquement l'activation se fait toute seule en ligne avec le site Microsoft.
Si jamais ça ne marche pas tu peux aussi le faire par téléphone...le numéro est donné lorsque tu lances le processus d'activation.
No Kangaroos in Austria
Répondre à teebo

2

queen andy, le mercredi 3 août 2005 à 09:47:22
depuis hier j'essais d'activer via internet mais ca ne passe pas pourtant j'ai la connexion internet , je suis dans l'impossiblite de la faite via le telephone!!n'ya t-i pas un autre moyen?
Merci
Répondre à queen andy

3

De passage, le mercredi 3 août 2005 à 16:53:39
Bonjour Queen Andy,

démarrer + executer + oobe/msoobe /a
devrait lancer la page d'activation de ton xp family dans laquelle il devrait te suffire de suivre les instructions.

Le windows xp pro s'active quant à lui automatiquement

essaies de procéder comme ci-dessus et fais savoir si cela t'a aidé(e)

Bien à toi
Répondre à De passage

Résultats pour activer windows xp home

Pas d'activation Win XP Home SP2 avec wpa.dbl (Résolu) Bonjour à tous, Suite à formatage de la partition C:\ et résintallation de Win XP Home SP2, j'ai recopié dans C:\windows\system32 le fichier wpa.dbl dont j'avais pris soin de faire préalablement une copie sur une autre partition du DD. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196693-pas-d-activation-win-xp-home-sp2-avec-wpa-dbl
Activation windows xp (Résolu) comment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2013863-activation-windows-xp
Mise à niveau Windows Xp Home à XP Pro (Résolu) Bonjour à tous, Je viens demander votre aide. Je voudrais faire la mise à nouveau de Windows XP Home edition à Windows XP Prof SP3. J'ai le CD et numéro de série pour Windows XP Prof mais pas le CD de Windows XP Home edition qui était préinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7317115-mise-a-niveau-windows-xp-home-a-xp-pro

Telechager win xp home fr (Résolu)Bonjour,mon disque dur a cracher, j'ai une cle valide de win xp home édition mais pas le cd, car windows était intégré avec mon ordinateur portable... je cherche juste win xp home dans license... merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6660692-telechager-win-xp-home-fr
Windows XP home edition (Résolu)Bonjour, je voudrais bien que vous m'aidiez, s'il vous plait. J'ai installe Wind XP Home Edition sur mon PC avec un CD original, il se desactive apres un mois et quelques jours. Je voudrais le reactiver pour ne pas perdre mes donnees.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1273588-windows-xp-home-edition
Activation windows XP (Résolu)Bonjour, Voila mon problème, en fait, j'ai réinstallé windows XP home SP1 hier et en fait, il me laisse 30 jour pour l'activer. Et le problème, c'est que je ne trouve aucun serial, ni sur le CD, ni sur les papiers... Qu'est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2610792-activation-windows-xp

Acer Aspire One A150-Bw1 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT9 / WinXP HomeA 150,Intel Atom,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 8.9 pouces,Logiciels inclus:Adobe Reader®,McAfee® Internet Security,Système d'exploitation:Windows XP Home,Webcam integrée,Divers:One Year Warranty,Autonomie de la batterie:3... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-one-a150-bw1-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-120-go-tft9-winxp-home-1155252-fiche-technique
IBM 3000 V100 Intel Core Duo 1.8 GHz / 1024 Mo / 100 Go / TFT12.1 / WinXP HomeV 100,Intel Core Duo,1.8 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 100 Go,Ecran 12.1 pouces,Poids:2.7 kg,Système d'exploitation:Windows XP Home,Carte réseau,Connecteur VGA (D-sub):1,Type de souris:Touchpad,Réseau sans fil,Modem,Carte graphique:Intel GMA... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-3000-v100-intel-core-duo-1-8-ghz-1024-mo-100-go-tft12-1-winxp-home-633123-fiche-technique
MSI MegaBook Wind U100-003 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT10 / WinXP HomeU 100,Intel Atom,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 10 pouces,Poids:1 kg,Page web du produit:Anglais,Système d'exploitation:Windows XP Home,Webcam integrée,Divers:One Year Warranty,Type de souris:Touchpad,Autonomie de la batterie:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-megabook-wind-u100-003-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-80-go-tft10-winxp-home-1153438-fiche-technique