Posez votre question Signaler

Activer windows xp home [Résolu]

queen andy 25Messages postés vendredi 10 octobre 2003Date d'inscription 30 septembre 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 3 août 2005 à 16:53
Bonjour chers internautes,

je vous dis deja merci d'avance pour votre aide.J'ai reinstaller win xp home et là je n'arrive pas a l'activer.je ne sais quoi faire.je me suis informe sur le net ou on m'a parle desfichiers wpa.dbl , mais ça ne marche toujours pas.Svp, pouvez vous me montrer une procedure exacte pour activer ou passer outre l'activation?
Merci une fois de plus.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Queen Andy,

démarrer + executer + oobe/msoobe /a
devrait lancer la page d'activation de ton xp family dans laquelle il devrait te suffire de suivre les instructions.

Le windows xp pro s'active quant à lui automatiquement

essaies de procéder comme ci-dessus et fais savoir si cela t'a aidé(e)

Bien à toi
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Théoriquement l'activation se fait toute seule en ligne avec le site Microsoft.
Si jamais ça ne marche pas tu peux aussi le faire par téléphone...le numéro est donné lorsque tu lances le processus d'activation.
queen andy 25Messages postés vendredi 10 octobre 2003Date d'inscription 30 septembre 2005Dernière intervention - 3 août 2005 à 09:47
depuis hier j'essais d'activer via internet mais ca ne passe pas pourtant j'ai la connexion internet , je suis dans l'impossiblite de la faite via le telephone!!n'ya t-i pas un autre moyen?
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  activer windows xp home  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.