Rechercher : dans
Par :

Activer windows xp home

Dernière réponse le 3 aoû 2005 à 16:53:39 queen andy, le 3 aoû 2005 à 09:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour chers internautes,

je vous dis deja merci d'avance pour votre aide.J'ai reinstaller win xp home et là je n'arrive pas a l'activer.je ne sais quoi faire.je me suis informe sur le net ou on m'a parle desfichiers wpa.dbl , mais ça ne marche toujours pas.Svp, pouvez vous me montrer une procedure exacte pour activer ou passer outre l'activation?
Merci une fois de plus.

Meilleures réponses pour « activer windows xp home » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...

1

teebo, le 3 aoû 2005 à 09:43:52

Salut,
Théoriquement l'activation se fait toute seule en ligne avec le site Microsoft.
Si jamais ça ne marche pas tu peux aussi le faire par téléphone...le numéro est donné lorsque tu lances le processus d'activation.
No Kangaroos in Austria

Répondre à teebo

2

queen andy, le 3 aoû 2005 à 09:47:22

Depuis hier j'essais d'activer via internet mais ca ne passe pas pourtant j'ai la connexion internet , je suis dans l'impossiblite de la faite via le telephone!!n'ya t-i pas un autre moyen?
Merci

Répondre à queen andy

3

De passage, le 3 aoû 2005 à 16:53:39
  • +1

Bonjour Queen Andy,

démarrer + executer + oobe/msoobe /a
devrait lancer la page d'activation de ton xp family dans laquelle il devrait te suffire de suivre les instructions.

Le windows xp pro s'active quant à lui automatiquement

essaies de procéder comme ci-dessus et fais savoir si cela t'a aidé(e)

Bien à toi

Répondre à De passage
Collection CommentÇaMarche.net