Bonjour
j'aimerai savoir si il est possible,avec des téléchargements ou des mises à jour de transformer windows xp familial en windows xp pro
merci de vos réponses
Configuration: windows xp familial avec mise à jour sp2
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation.
Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ?
Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets".
(Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home
(plus fiable, plus stable, plus rapide...) ?
C'est absolument faux !
XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système.
XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques.
Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Salut,
Il faut acheter la mise à jour je crois, ceci dit ça n'a d'intérêt que dans le cas ou ton PC est dans un gros réseau, si c'est juste pour un réseau de 2/3 machines je ne vois pas d'intérêt (mais je peux me tromper...)
No Kangaroos in Austria