Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Changer win xp f en winxp pro

eiram, le mercredi 3 août 2005 à 07:36:27
bonjour
j'aimerai savoir si il est possible,avec des téléchargements ou des mises à jour de transformer windows xp familial en windows xp pro
merci de vos réponses
Configuration: windows xp familial avec mise à jour sp2
Répondre à eiram  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le mercredi 3 août 2005 à 08:49:56
Salut,
Il faut acheter la mise à jour je crois, ceci dit ça n'a d'intérêt que dans le cas ou ton PC est dans un gros réseau, si c'est juste pour un réseau de 2/3 machines je ne vois pas d'intérêt (mais je peux me tromper...)
No Kangaroos in Austria
Répondre à teebo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
eiram, le mercredi 3 août 2005 à 09:02:20
merci beaucoup pour le tuyau je vais me renseigner
Répondre à eiram

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 lalafniwena, le lundi 21 mai 2007 à 16:50:17
ya un moyenne pour mise ajour mais pour deplacer xp fami a xp pro non ya pas il faut que tu fais au debut l'instaltion
Répondre à lalafniwena

Résultats pour changer win xp f en winxp pro

Probleme avec un xp familiale (Résolu) Bonjour, Depuis ce matin j'ei un gros probleme avec mon ordi, je possede un windows xp familiale. Mon probleme est le suivants : quand j'allume mon ordinateur la bouton power se met en vert, les boutons num lock craps lock et scroll lock... www.commentcamarche.net/forum/affich-7906889-probleme-avec-un-xp-familiale
Supprimer xp famillilae et mettre vista (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur interne pour mon pc portable,et j'ai voulut installer windows xp familliale le probleme c'est qu'il me demande une clé produit pour activer windows et pour finir l'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-8938935-supprimer-xp-famillilae-et-mettre-vista
Win xp familiale sp1 vers sp2 (Résolu) Bonjour, J aimerais passer de windows xp familiale sp1 a sp2 comment dois-je procéder ? je dois acheter le Cd ou il y a des téléchargements possible ? Sinon quel anti-virus s'installe sur la version sp1 ? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7825262-win-xp-familiale-sp1-vers-sp2

Windows Update : Eviter le redémarrage forcéCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2551-windows-update-eviter-le-redemarrage-force
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
[Windows XP] Faire un scandiskPour faire une vérification du disque sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3755-windows-xp-faire-un-scandisk

J'ai besoin Windows XP fr (Résolu)Bonjour, salut,,,, j'ai besoin windows xp FRANCAISE pro...parcque j'etudie la langue francaise et je voudrais pratiquer a la langue francaise....Merci en avence www.commentcamarche.net/forum/affich-7037583-j-ai-besoin-windows-xp-fr
[perte du cd de rest. de windows xp familial] (Résolu)Bonjour, Je voudrais effectuer une restauration de la version windows XP familiale car mon ordinateur est beaucoup trop lent, mais je n'ai plus le cd, que dois-je faire, quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous en remercie d'avance, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389688-perte-du-cd-de-rest-de-windows-xp-familial
Copie windows xp familiale et fichiers (Résolu)Bonjour Je compte réinstaller une copie windows xp familiale avec le cd d'origine,la question que je me pose est la suivante ,est-ce que je vais perdre tous mes fichiers lors de cette manip.En l'occurence ,je ne peux plus sauvegarder car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156793-copie-windows-xp-familiale-et-fichiers