Comment incruster des sous-titres avec Mac ?

Fermé
frodon-need-help Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 24 mars 2010 à 00:19
frodon-need-help Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 24 mars 2010 à 08:17
Voila, j'aimerai savoir comment incruster des sous-titres sur mac mais sauf que je ne comprends pas bien les autres forums , j'aimerai quelque choses qui incruste les sous-titres indéfiniment
Sans ffmpegX j'ai déjà essayer je n'y comprends rien
aidez moi
sil vous plait merci.

A voir également:

2 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
24 mars 2010 à 05:55
Salut
Tu peux utiliser d-vision 3
2 solutions:
1)
Je pense que la plus simple mais qui prend peut être le plus de temps et certain diront qu 'il y a une perte de qualite (personnellement je pense qu 'il faut être un expert pour voir la perte de qualite de la video mais bon...)est:
Tu lances d-Vision, tu cliques sur outil,puis reencodage .avi et .mpg en bas à gauche.
Tu glisses ton film dans le carre.
Acces au reglage rencodage complet du film.
Tout en bas tu dois voir ecrit incruster.Cocher la case et choisir le fichier sous titre.
Creer tache.Ne vous occupper pas des autres reglages.
Une nouvelle fenetre apparait.Cliquer sur lancer.et voila c 'est fait.

2)
LAncer dvision et aller dans outil.Et choisir en bas a droite sous titre. Il vous faudra installer d-subtitler. Puis suivre les instructions.
6
frodon-need-help Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 2
24 mars 2010 à 08:17
merci jebren ça marche au top et ça faisait longtemps que je voulais voir gladiator en vostfr ;)
1