Problème connection camescope au PC

Fermé
lu2436 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 22 mars 2010 à 14:37
 lu2 - 22 mars 2010 à 15:07
Bonjour,
J'ai un soucis pour brancher mon caméscope mini DV à mon PC!

Je précise que j'ai déjà transféré des vidéos sur mon PC depuis mon caméscope sans aucun soucis... Et là, depuis ce matin, rien à faire! Mon ordi le rejette!
Je le relie avec mon câble firewire, comme d'habitude.
J'ai vérifié: mon ordi me dit:
Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394, Ce périphérique fonctionne correctement.
Et pourtant... rien à faire!
Quand j'allume le caméscope, au lieu de me mettre "ajout de matériel" avec le son qui va avec quand on ajoute un périph, il ne met rien du tout, et joue un autre son... (je ne sais pas comment d'écrire... il fait le son qu'un ordi fait quand il rejette un périphérique).

Désolée pour cette description... J'espère que c'est suffisamment compréhensible, et que quelqu'un aura une solution pour moi !!!
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Hassan94240 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 56
22 mars 2010 à 14:42
Salut, sans certitude !

branche le et vas sur : TOUTLESDRIVER.COM
0
Merci pour ta réponse! Je viens d'y aller... C'est pour faire une mise à jour ? Y'a pas mon camescope ds la liste...
Et ce que je comprends vraiment pas, c'est qu'avant ça fonctionnait très bien! Je m'en suis servi il ya environ 2 mois ! Mon camescope se connectait au PC sans aucun problème!
0