|
|
|
|
Configuration: microsoft office 2000
T'entend quoi par page?
|
J'ai pas trop le temps de tester mais là en bidouillant un peu tu devrais trouver ton bonheur :
http://www.excelabo.net/xl/imprimer.php#cellulentete |
apercu avant impression
page entete pied de page pied de page personnalisé &[Page] " sur " &[Pages] elle est pas belle, la vie ?
|
Cette fonction perso (adaptation de Frédéric Sigonneau) renvoie le numéro de la page de la cellule où elle est appelée : Function NumPage() As Integer Dim VPC As Integer, HPC As Integer Dim VPB As VPageBreak, HPB As HPageBreak Dim Wksht As Worksheet, Cellule As Range Dim Col As Integer, Ligne As Long Application.Volatile Set Cellule = Application.Caller Set Wksht = Cellule.Worksheet Ligne = Cellule.Row Col = Cellule.Column If Wksht.PageSetup.Order = xlDownThenOver Then HPC = Wksht.HPageBreaks.Count + 1 VPC = 1 Else VPC = Wksht.VPageBreaks.Count + 1 HPC = 1 End If NumPage = 1 For Each VPB In Wksht.VPageBreaks If VPB.Location.Column > Col Then Exit For NumPage = NumPage + HPC Next VPB For Each HPB In Wksht.HPageBreaks If HPB.Location.Row > Ligne Then Exit For NumPage = NumPage + VPC Next HPB End Function Ensuite, en A25 par exemple : =NumPage() testé sans réussite et sans conviction...
|
idem
en fait le Cellulecorrespond à la cellule où tu mets ton = Num Page() donc à mon avis, enleve tous çà mets dans un sub et dirige la variable sur ta celellule voule... non? |
c'est ce que j ai fait mais rien ne marche je sais as si de ton coté ca fonctionne mais pas chez moi |
bon ok je teste... le boulot attendra...
|
Résultats pour afficher le nombre de pages dans excel