Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Afficher le nombre de pages dans excel

manu2183, le mardi 2 août 2005 à 12:29:45
Bonjour,
tout d abord merci de votre attention
je souhaite sous excel inserer le nombre de page de ma feuille dans une cellule déterminé en passant pas par les en tetes et pieds de pages
soit une formule dans la cellule soit par une macro
d'avance merci
si je pouvais avoir la réponse rapidement ce serait vraiment tres cool!
Configuration: microsoft office 2000
Répondre à manu2183  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KdTcA, le mardi 2 août 2005 à 13:05:42
T'entend quoi par page?
Répondre à KdTcA

2

manu2183, le mardi 2 août 2005 à 13:51:20
merci de m avoir répondu
par page j entend le nombre de page nécessaire à l impression de mon tableau. autre explication je veux inserer dans une cellule du tableau l information qui se trouve normalement dans le pieds de pages sousl intitulé pages
j espere que j ai été claire
et je te remercie de m avoir répondu
Répondre à manu2183

3

KdTcA, le mardi 2 août 2005 à 14:22:24
J'ai pas trop le temps de tester mais là en bidouillant un peu tu devrais trouver ton bonheur :
http://www.excelabo.net/xl/imprimer.php#cellulentete
Répondre à KdTcA

4

random, le mardi 2 août 2005 à 14:33:25
apercu avant impression
page
entete pied de page
pied de page personnalisé
&[Page] " sur " &[Pages] elle est pas belle, la vie ?
Répondre à random

5

manu2183, le mardi 2 août 2005 à 14:39:12
je te remercie mais je veut utiliser le nombre de page dans une cellule et pas dans les en tetes et pied de pages comme je l avais marqué dans mon premier message
merci quand meme
je suis en train de tester un prog que j ai obtenu dans excel labo je vous ferai dirais si ca marche
Répondre à manu2183

6

KdTcA, le mardi 2 août 2005 à 14:53:26
Cette fonction perso (adaptation de Frédéric Sigonneau) renvoie le
numéro de la page de la cellule où elle est appelée :

Function NumPage() As Integer
Dim VPC As Integer, HPC As Integer
Dim VPB As VPageBreak, HPB As HPageBreak
Dim Wksht As Worksheet, Cellule As Range
Dim Col As Integer, Ligne As Long

Application.Volatile
Set Cellule = Application.Caller
Set Wksht = Cellule.Worksheet
Ligne = Cellule.Row
Col = Cellule.Column
If Wksht.PageSetup.Order = xlDownThenOver Then
HPC = Wksht.HPageBreaks.Count + 1
VPC = 1
Else
VPC = Wksht.VPageBreaks.Count + 1
HPC = 1
End If
NumPage = 1
For Each VPB In Wksht.VPageBreaks
If VPB.Location.Column > Col Then Exit For
NumPage = NumPage + HPC
Next VPB
For Each HPB In Wksht.HPageBreaks
If HPB.Location.Row > Ligne Then Exit For
NumPage = NumPage + VPC
Next HPB
End Function

Ensuite, en A25 par exemple :

=NumPage()

testé sans réussite et sans conviction...
Répondre à KdTcA

7

manu2183, le mardi 2 août 2005 à 15:04:17
j ai tester aussi et je retourne ce prog dans tout les sens sans arriver à le faire marcher bug erreur 2024 à la ligne "Set Cellule = Application.Caller"
Merci a tous
Répondre à manu2183

8

KdTcA, le mardi 2 août 2005 à 15:30:14
idem

en fait le
Cellule
correspond à la cellule où tu mets ton =
Num Page()

donc à mon avis, enleve tous çà mets dans un sub et dirige la variable sur ta celellule voule... non?
Répondre à KdTcA

9

manu2183, le mardi 2 août 2005 à 15:34:36
c'est ce que j ai fait mais rien ne marche je sais as si de ton coté ca fonctionne mais pas chez moi
Répondre à manu2183

10

KdTcA, le mardi 2 août 2005 à 15:36:03
bon ok je teste... le boulot attendra...
Répondre à KdTcA

11

manu2183, le mardi 2 août 2005 à 18:00:56
je vous remercie tous de l attention que vous avez apporté à ma demande .
Mon problème a été résolue mais de manière très très barbare
j ai bloqué la hauteur de mes lignes
ensuite avec un Nbval j ai calculer le nombre de ligne existante
j ai ensuite compter le nombre de ligne dans une pages
et j ai fait un suparrondi
très très lourd mais ca marche a peu près en tout cas pour ce que je veux faire
encore merci à tous
Répondre à manu2183

Résultats pour afficher le nombre de pages dans excel

[IE] Impossible d'afficher la page Si Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
IE7 ne peut pas afficher cette page web (Résolu) Bonsoir à tous - Depuis plusieurs jours IE7 ne peut plus m'afficher aucune page web. - Pourtant avec MSN Explorer et FF pas de problème, la Mule tourne et je reçois mes mails via Outlook Express. - IE7 me propose un diagnostic réseau dont voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042536-ie7-ne-peut-pas-afficher-cette-page-web
AFFICHAGE des pages TRES,TRES,TRES,LENT (Résolu) Bonjour tout le monde, Depuis un sacré moment,je mets un temps INFINI lors de l'ouverture et la fermeture de mon ordinateur,mais surtout,l'affichage des pages se fait SUPER LENTEMENT. Quelqu'un peut il me venir en aide en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4668513-affichage-des-pages-tres-tres-tres-lent

On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
Arrêter les images animées dans les pages WebLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10011-arreter-les-images-animees-dans-les-pages-web
Surfer plus viteOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9675-surfer-plus-vite

Afficher une page web - C++ (Résolu)Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour afficher une page web dan une fenetre en c++ créer grace a qt ou a sdl. (je ne sai que créer une fenetre vide. merci davance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7979524-afficher-une-page-web-c
Internet Explorer ne peut afficher cette page (Résolu)Bonjour, Lorsque j' effectue une recherche sur google, puis que je clic sur le lien, une fenêtre s'ouvre mais il est écrit "Internet Explorer ne peut afficher cette page web" !! alors que si je clic via l'historique, les page... www.commentcamarche.net/forum/affich-3667544-internet-explorer-ne-peut-afficher-cette-page
Impossible d'afficher certaines pages web (Résolu)Bonjour, Depuis un certain temps, je ne suis plus capable d'afficher aucune page web des sites du gouvernement du Canada. Il n'y a aucun problème pour tous les autres sites. J'ai essayé avec Firefox et c'est la même chose!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2759344-impossible-d-afficher-certaines-pages-web

Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox

Les FramesPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlframes.php3
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGIBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiput.php3