rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage photos skyblog

Posté par vietgoss, le lundi 1 août 2005 à 16:58:23
b'jour voila g un souci ac les photos d'un blog ki narriv pa a safficher, qq1 peu maider svp? mici!
Répondre à vietgoss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marc[i1], le lundi 1 août 2005 à 17:07:35
Moi j'arrive pas à lire ...

c'est un forum pas un Skyblog !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus
elle n'est pas unique.
Répondre à marc[i1]

2

Rincevent!, le lundi 1 août 2005 à 17:17:17
Traduis ton message en français et peut être que quelqu'un pourra t'aider. Écrire de façon lisible est la moindre des politesses sur un forum, le style SMS est réservé aux messageries directes (et encore...) Si le blé m'file du bonheur je m'ferais p't'être agriculteur.
Répondre à Rincevent!

3

benou3801, le jeudi 30 mars 2006 à 11:46:39
salut, j'ai un petit problème moi aussi avec mon skyblog. Il y a une semaine quand j'esayais d'aller sur mon skyblog une page s'affichais: "votre skyblog est en maintenance". Cela a durer 2 voir 3jours puis aprés c'est redevenu normal ou presque.. certaines images de mon skyblog ne s'affiche plus: a la place de mon image ce trouve une croix rouge mais je peux voir quand meme les commentaires de l'article! Ce "phénomène" de mon skyblog n'est pas présent sur tout mes articles seulement une tranche de quelque page!
Voila si quelqu'un pourrais m'aider ca serais sympa car sa m'ennui beaucoup merci d'avance

au cas où: mon skyblog est: http://benou3801.skyblog.com (ce phénoméne arrive au milieu de mon skyblog)

Benou
Répondre à benou3801

4

craftmenclub01, le jeudi 20 septembre 2007 à 19:20:59
bonjour j'ai un probleme sur mon skyblog mes photos ne s'affichent plus, elles sont remplacées par un point d'interrogation.
aidez moi
Répondre à craftmenclub01

5

Cindy, le mardi 25 septembre 2007 à 18:45:09
J'ai la même chose....ca veux pas se remettre,j'ai que de spoint d'interrogation et cela m'énerve trop...si quelqu'un a uen solution contactez moi Redbull212@hotmail.com merci!
Répondre à Cindy

6

Jalil, le samedi 13 octobre 2007 à 14:44:19
bonjour, j'ai aussi exactement le même problème si quelqu'un a trouver la solution pourrait-il m'en faire part merci d'avance voila mon adresse : jalil0702@hotmail.com
Répondre à Jalil

7

manu, le samedi 20 octobre 2007 à 20:37:39
Bonjour,
voia mon msn crazy_tecktonik@badboy.rapboy donner moi la soluce a ce meme probleme
Répondre à manu

8

mimi63360, le mardi 6 novembre 2007 à 12:23:21
Bonjour à tous J'ai exactement le même pb sur mon skyblog (point d'interrogations au lieu d'images) avez-vous trouvé une solution ?
Répondre à mimi63360

9

Made-in-colombia, le mardi 6 novembre 2007 à 13:12:14
Bonjour,
Apparemment je ne suis pas le seul, j'ai egalement ce probleme

made-in-colombia.sky

Une amie avait aussi ce probleme et elle a laché son blog suite a cet incident, elle est revenue un mois plus tard en changeant les photos ou il y avait des points d'interrogations par les "vrais" photos et ca a marché comme sur des roulettes, alors peut-etre que la solution c'est de revenir chaque jour sur son blog en changeant les photos jusq'ua que ca marche..

je n'ais pas d'autres explications...
Répondre à Made-in-colombia

10

loko, le lundi 4 février 2008 à 20:34:53
sllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllldkieioufgshe­ioghsod^giodigssdjgfgjgods$gi $igfhikdhdrjyhofjhotjhooj$hfgjhojofhkjpgh$pdfkldjkdlhg
Répondre à loko
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/09 16h37Affichage photo skyblog1
01/11 22h28[skyblog] pb affichage photos4
02/07 22h43Affichage photo5
25/03 22h28Problème affichage photo4
Plus de discussions sur « affichage photos skyblog »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Télécharger Microsoft PhotoSynth   1.0Microsoft PhotoSynth - Quand Microsoft veut taper fort, il le fait bien. Pour innover dans la gestion d'images, l'équipe a créé Photosynth. ...Catégorie: Album photo
Plus de logiciels gratuits sur « affichage photos skyblog »