Affichage photos skyblog

Fermé
vietgoss - 1 août 2005 à 16:58
 loko - 4 févr. 2008 à 20:34
b'jour voila g un souci ac les photos d'un blog ki narriv pa a safficher, qq1 peu maider svp? mici!
A voir également:

10 réponses

J'ai la même chose....ca veux pas se remettre,j'ai que de spoint d'interrogation et cela m'énerve trop...si quelqu'un a uen solution contactez moi Redbull212@hotmail.com merci!
1
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
1 août 2005 à 17:07
Moi j'arrive pas à lire ...

c'est un forum pas un Skyblog !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 265
1 août 2005 à 17:17
Traduis ton message en français et peut être que quelqu'un pourra t'aider. Écrire de façon lisible est la moindre des politesses sur un forum, le style SMS est réservé aux messageries directes (et encore...)
0
salut, j'ai un petit problème moi aussi avec mon skyblog. Il y a une semaine quand j'esayais d'aller sur mon skyblog une page s'affichais: "votre skyblog est en maintenance". Cela a durer 2 voir 3jours puis aprés c'est redevenu normal ou presque.. certaines images de mon skyblog ne s'affiche plus: a la place de mon image ce trouve une croix rouge mais je peux voir quand meme les commentaires de l'article! Ce "phénomène" de mon skyblog n'est pas présent sur tout mes articles seulement une tranche de quelque page!
Voila si quelqu'un pourrais m'aider ca serais sympa car sa m'ennui beaucoup merci d'avance


au cas où: mon skyblog est: https://benou3801.skyrock.com/ (ce phénoméne arrive au milieu de mon skyblog)

Benou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
craftmenclub01
20 sept. 2007 à 19:20
bonjour j'ai un probleme sur mon skyblog mes photos ne s'affichent plus, elles sont remplacées par un point d'interrogation.
aidez moi
0
bonjour, j'ai aussi exactement le même problème si quelqu'un a trouver la solution pourrait-il m'en faire part merci d'avance voila mon adresse : jalil0702@hotmail.com
0
Bonjour,
voia mon msn crazy_tecktonik@badboy.rapboy donner moi la soluce a ce meme probleme
0
Bonjour à tous J'ai exactement le même pb sur mon skyblog (point d'interrogations au lieu d'images) avez-vous trouvé une solution ?
0
Made-in-colombia
6 nov. 2007 à 13:12
Bonjour,
Apparemment je ne suis pas le seul, j'ai egalement ce probleme

made-in-colombia.sky

Une amie avait aussi ce probleme et elle a laché son blog suite a cet incident, elle est revenue un mois plus tard en changeant les photos ou il y avait des points d'interrogations par les "vrais" photos et ca a marché comme sur des roulettes, alors peut-etre que la solution c'est de revenir chaque jour sur son blog en changeant les photos jusq'ua que ca marche..

je n'ais pas d'autres explications...
0
sllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllldkieioufgsheioghsod^giodigssdjgfgjgods$gi $igfhikdhdrjyhofjhotjhooj$hfgjhojofhkjpgh$pdfkldjkdlhg
0