Mettre un titre en couleur dans un skyblog VoirPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante :
[c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c]
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien
Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante :
[a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a]
[a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a]
Un lien non souligné
Pour avoir un lien non...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes :
Aller sur www.skyrock.com
Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) :
Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci.
...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur.
Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs
Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs
Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs :
par un nom
avec la notation hexadécimale
avec la notation décimale
Appel d'une couleur par son nom
Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur
Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des
informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant
de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...
Si tu connais le code couleurs et les balises appropriées,
ben c'est simple...
Si les balises couleur sont du type <color=couleur>couleur</color> alors :
<color=bleutrèsfoncé>c</color><color=bleufoncé>o</color><color=bleu>l</color><color=bleuclair>o</color><color=bleutrèsclair>c</color>
D'abord ba tu souligne la phrase avc le klik droit , ben t vu la ou t des couleurs et ben a coté t un sorte de degradé ds un cadre et ben tu klik dessus et tu choisis combien de couleurs et lequels puis vla
Et bien pour le bleu tu change simplement le code de couleur
armony a ecrit sa : [x=#FF0000-#FFAA00-#FFFF00]votre texte[/x]
la 1ere serie est FF0000 , et bien si il s'agit de la couleur corespondant a se code que tu veu changer et bien tu le modifie tout simlement!
tu ne connais pas les autres codes correspondant a d'autre couleurs ??
Et bien tu va ici par exemple ::> http://www.espace2001.com/espace/couleurs.php Si se site ne plait pas tu tape " code couleur " sur Google et tu trouvera ton bonheur.
est-ce assez clair maintenan ??
PS: merci Armony, grace a ta ligne de code j'ai enfin mis mon blog comme je le voulais ^^
Oui mes quand je mes sapar ex alt + 3
il faut le mettre ou car quand je le mes ou on tape l'article
ca me mes alt + 3 au lieu d'un coeur
merci d'avance
Tu selectionnes toutes les lettres que tu veux mettre en couleur en même temps, c'est à dire que tu appuie sur Ctrl pendant que tu selectionne et après tu mets la couleur ( pas besoin de l'écrire tu selectionne juste dans le panneau au dessus )