Problème pour tlécharger la version 3.1.3 d'i

Fermé
Elias - 20 mars 2010 à 18:18
aarobike91 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 7 avril 2010 à 18:21
Bonjour,

Sa fait quelques jours que j'essaye, en vain, de télécharger la nouvelle version 3.1.3 pour mon ipod touch 2eme generation :

Lorsque je le branche, et que je clic sur "mettre a jour", ils me previennent qu'il existe une nouvelle version et me demandent si je veux plus d'infos. N'ayant pas trop le choix c'est soit plus d'infos, soit annuler...) je clic sur "plus d'infos".

Dès lors, ils m'ouvrent la page resumant les nouvelles fonctions ajoutées par la version 3.1.3. Je clic sur "télécharger"et sa me remet a l'"étape" precedente. Je reclic sur "mettre a jour", "plus d'info", et la il mes me mettent une page disant qu'il faut que je rebranche mon ipod pour que le téléchargement commence, et quand je le rebranche, sa retourne a la 1ert "étape".

Aidez moi svp =s
A voir également:

1 réponse

aarobike91 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 8
7 avril 2010 à 18:21
Moi pour la télécharger j'ai reinitialise tout mon ipod .
0