Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Drivers PCI network Controller KD7E Abit

johndu87 117Messages postés 23 novembre 2009Date d'inscription 31 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2010 à 20:26
Bonjour à tous,
tout est dans le titre, je recherche le pilote PCI network Controller pour une carte mére de modèle KD7E de chez Abit... le PC est un AMD Duron(tm) processor et il est sous Windows 98...
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
Lire la suite 

Drivers PCI network Controller KD7E Abit »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essaie ceci :
http://www.viaarena.com/Driver/6102v25VIA.zip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Destrio5,

tout d'abord je te remercie pour le lien. Pourrais tu m'indiquer dans le fichier zip quel est le pilote PCI network controller car je n'arrive pas l'identifier parmis tous ceux présents dans le fichier zip...

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas, cherche un fichier Setup pour lancer l'installation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, il n'est pas là... je te remercie tout de m^me, je continu de le chercher ... car j'en ai besoin ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon tu peux essayer une installation manuelle via le gestionnaire de périphériques.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, c'est ce que je fait mais il me faut le pilote...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « drivers PCI network Controller KD7E Abit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?