Mettre photo sur skyblog

Fermé
boubou782 - 31 juil. 2005 à 18:06
 uihkbgj - 26 déc. 2008 à 15:03
bonjour,
en fait le truc que je veux savoir c'est comment je fais pour que ma photo soit en image jpeg ou img au lieu de bitmap quand il demande de chercher une photo.
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
17 sept. 2006 à 16:58
pour ça tu dois avoir le logiciel photofiltre (il est gratuit tu le télécharge sur 01.net je crois)

~>tu ouvre ton image avec photofiltre

~>tu fais enregistrer sous

~>tu choisis lextension que tu veux

et voilou plus de problème !! un peu de patience et c'est bon
2
jé un probléme jutilise wodershare photo collage studio é je narrive pas a mettre sur mon skyblog une image avec plusieur fotos que jé mise pasque photo filtre ne veux pas ouvrir cette image répondé sur nirvana-offspring@hotmail.com
0
Est ce que quelqu'un sait comment on met une grande photo dans un blog ??
0
Mikydu76 Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 6
30 juin 2008 à 16:09
Bonjour,
Il faut la mettre normalement mais quand les autre la voudron en grand il cliqueron dessue !!
Pas besoin de logiciel pour convertire une photo !!! il s'uffi de l'ouvrir avec l'aperçu des image et télécopies windows (programme par défaut) et de faire enregistrer (la disquette) et de choisir le format !!!!

Voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba je sé pas vré ment
0