Rechercher : dans
Par :

Image animée sur skyblog

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 22:27:51 denis, le 31 jui 2005 à 20:40:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai crée un blog depuis quelques temps maintenant et je n'arrice pas à y insérer des fichiers videos pourtant au format gif, aux dimensions 160x130, et de moins de 1 Mo, comme tout cela est demandé. Mais ça ne me l'accepte pas.

Merci de m'aider, je vois beaucoup de blogs avec séquences vidéos ... (?)

Meilleures réponses pour « image animée sur skyblog » dans :
Créer une image animée avec REFLET Voir Reflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Arrêter les images animées dans les pages Web VoirLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations...
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...

1

just-my-shadow, le 17 sep 2006 à 16:55:57

C'est dû a la maintenance du serveur, essaie de créer un blog ailleurs, ça naura pas de blems

Répondre à just-my-shadow

3

RIEN, le 1 mai 2008 à 14:10:22

RIEN

Répondre à RIEN

4

lilou, le 8 jun 2008 à 12:02:38

Baa faauu que ton blog soit refaais tu suprime ton compten tétiote & tu recommence !

Répondre à lilou

5

la pro, le 12 jun 2008 à 18:35:57

C pour une video ou une image animé?????

Répondre à la pro

6

benvii, le 12 jun 2008 à 19:17:08

Bonjour,
Il me semble que c'est une image animé car c'est un Gif.

Benvii

Répondre à benvii

7

yhtgf, le 2 jui 2008 à 22:37:51

Répondre à yhtgf

8

inconu, le 9 jan 2009 à 22:27:51

Desoler je peu pa te repondre essaye de faire un otre blog mai je trouve sa bizar!

Répondre à inconu