Rechercher : dans
Par :

Brancher pc en reseau et connexion internet

Dernière réponse le 11 aoû 2005 à 11:17:04 giorgio, le 29 jui 2005 à 15:47:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour a tous
je voudrai brancher 2 pc en reseaux (xp les 2 pc) et partager ma connexion internet via un switch.
j'ai la neufbox (branché en ethernet).
quelle est la demarche a suivre
merci

Configuration: amd xp 2600+
2.08 ghz
768 mo de ram
xp professionel
ati 9600xt/dt

Meilleures réponses pour « brancher pc en reseau et connexion internet » dans :
Partager sa connexion internet en mode bridge Voir Si votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

Nitch, le 29 jui 2005 à 15:54:18

Bonjour

Tout d'abord faire une recherche sur internet,
Ensuite faire une recherche sur le forum CCM,

Et ensuite quand vraiment mais vraiment tu trouves pas, tu appliqueras la méthode "Google et CCM sont tes amis":
http://www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3

Faites un effort, on obtient cette page en premier en tapant dans google "Partage de connexion internet xp".

L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux

Répondre à Nitch

2

razieke, le 29 jui 2005 à 16:33:01

Moi je te conseille de passer au modem routeur adsl ta connexion sera bien meilleur.

Répondre à razieke

3

weldone, le 11 aoû 2005 à 11:17:04

Alors oui si tu as des competences réseau ... d'ailleurs si tu as des infos a me donner je PRENDS ! les menus du routeur sont pas tres claires...
En attendant de te lire ;-)

Répondre à weldone
Collection CommentÇaMarche.net