Bonjour,
J'ai bien lu les différents posts sur le sujet, mais je crois que j'ai un problème ))
Je viens de prendre un cable dvi-hdmi pour voir les rediffusions de séries à partir de mon pc portable (pas de port hdmi sur lui, donc je me sers du dvi) sur ma tv (lcd, avec port hdmi) : j'ai une image nickel, mais je veux aussi le son qui sorte de ma tv (je trouve çà plus pratique, et je me dis que çà doit être possible sur cette tv lcd que je viens d'acheter à noël!!) donc j'ai branché un cable audio sur la sortie 3.5 mm de mon pc portable, et ses deux fiches blanches et rouges (type rca) sur l'entrée de ma tv... aucun son, alors qu'il y a bien le son sur le pc et que je suis sur le bon canal de la tv...
Je multiplie les différents branchements depuis qq jours, mais je m'en remets à vous; je crois que la sortie dvi ne transmet pas le son, mais alors comment le faire sortir sur ma tv en même temps que l'image dvi?? (je sais que les enceintes sont une alternative bien pratique, mais je veux le son sur ma belle tv que je viens d'acheter)
J'espère que vous aurez une idée,
Merci d'avance