lilidu56175Messages postés 1 juillet 2009Date d'inscription10 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 16:29
Bonjour, j'aimerais savoir comment ont peut faire pour continuer à télécharger sur dirpy studio, parce qu'il n'y a plus les URL des vidéo sur youtube et il le faut pour pourvoir télécharger ! Voilà j'espere que quelqu'un pourras m'aider ! Merci d'avance =)
titivilar13Messages postés19 mars 2010Date d'inscription 2 novembre 2010Dernière intervention
3 avril 2010 à 14:18
La ou tu marques les adresses pour accédé aux sites internet
par exemple www.youtube.com.
tu devras selectionné toute l'adresse et faire copier
tu verras meme écrit watch et c sa que tu devras selectionné
si ta pa bien compri n'ésite pas je te réespliquerais mieu si je peu
moi j'aimerais pouvoir metre une video sur un jeu tout est fais pour mais lorsque je veut y metre l'adresse url il me dit qu'elle n'est pas valide ( url )
titivilar13Messages postés19 mars 2010Date d'inscription 2 novembre 2010Dernière intervention
2 avril 2010 à 19:01
selectionne l'adresse ki est au dessus sur la bande blanche ou par exemple tu mé l'adresse de youtube ou autre tu fait copier pui tu colles la ou tu désire
si ta besoin d'aide nésite pa si je peu t'aider
Moi je suis inscrite sur overblog. et lorsque que je veux copier une vidéo par le nouveau moyen de youtube, overblog ne reconnait pas l'adresse (ni dans la partie url ni dans la partie html), alors qu'avant aucun problème !!!
En fait l'adresse qui se trouve dans la barre d'adresse (la fameuse barre blanche) n'est pas l'adresse url, pour l'avoir il faut cliquer sur partager et copier l'adresse qui s'affiche! Ne me remerciez pas
Ce document intitulé « Ou sont passé les URL sur youtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.