Ou sont passé les URL sur youtube [Résolu/Fermé]

lilidu56 185 Messages postés mercredi 1 juillet 2009Date d'inscription 28 novembre 2012 Dernière intervention - 12 mars 2010 à 14:39 - Dernière réponse :  Jeanne
- 5 févr. 2018 à 02:22
Bonjour, j'aimerais savoir comment ont peut faire pour continuer à télécharger sur dirpy studio, parce qu'il n'y a plus les URL des vidéo sur youtube et il le faut pour pourvoir télécharger ! Voilà j'espere que quelqu'un pourras m'aider ! Merci d'avance =)
Afficher la suite 

30 réponses

+44
Utile
3
j'ai trouvé!!!

En fait l'adresse qui se trouve dans la barre d'adresse (la fameuse barre blanche) n'est pas l'adresse url, pour l'avoir il faut cliquer sur partager et copier l'adresse qui s'affiche! Ne me remerciez pas
tu me sauves la vie ^^
Merci. Je n'ai pas encore regardé si j'allais obtenir ce fameux URL mais à priori je devrais y arriver Donc merci !
titivilar 16 Messages postés vendredi 19 mars 2010Date d'inscription 2 juillet 2010 Dernière intervention - 3 avril 2010 à 14:18
+12
Utile
9
La ou tu marques les adresses pour accédé aux sites internet
par exemple www.youtube.com.
tu devras selectionné toute l'adresse et faire copier
tu verras meme écrit watch et c sa que tu devras selectionné
si ta pa bien compri n'ésite pas je te réespliquerais mieu si je peu
moi j'aimerais pouvoir metre une video sur un jeu tout est fais pour mais lorsque je veut y metre l'adresse url il me dit qu'elle n'est pas valide ( url )
moi nn plus ..
http://www.commentcamarche.net/faq/27541-ou-est-passe-l-url-des-videos-de-youtube
N hésites pas s Ahhh ou est passé la grammaire de la France ? Toutes ces fautes, en + f est pas comme ça y a plus simple.... Mais .... Ça marche aussi
Salutations
Oui mais moi j'ai L'APPLICATION [/sites/details/youtube.com YouTube, donc y'a pas l'adresse de chargement de la page..
+10
Utile
1
salut il suffit k tu clik propriétés et ca affiche l'url en entier !
Ou est la propriété ?
titivilar 16 Messages postés vendredi 19 mars 2010Date d'inscription 2 juillet 2010 Dernière intervention - Modifié par titivilar le 2/04/2010 à 19:55
+7
Utile
selectionne l'adresse ki est au dessus sur la bande blanche ou par exemple tu mé l'adresse de youtube ou autre tu fait copier pui tu colles la ou tu désire
si ta besoin d'aide nésite pa si je peu t'aider
julccm 210 Messages postés jeudi 24 janvier 2008Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention - 12 mars 2010 à 14:40
+6
Utile
Barre d'adresse??
+6
Utile
bonjour
je ne retrouve pas non plus les URL et je ne comprend pas tes explications pourrais tu me déttailler de quelles barre blanche sagi-t'il^^?
jeantube 7545 Messages postés dimanche 5 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 3 février 2018 Dernière intervention - 9 avril 2010 à 23:43
+4
Utile
hello fait un click droit et vu sur copy embed html voila !!! j'espère que ca répond à ta question...
+3
Utile
Super, merci beaucoup
titivilar 16 Messages postés vendredi 19 mars 2010Date d'inscription 2 juillet 2010 Dernière intervention - 3 avril 2010 à 17:59
+3
Utile
de rien
+3
Utile
AVEC YOU TUBE j'enregistrai des vidéos country, maintenant je ne trouve plus les url pouvez vous m'aider
+3
Utile
Bonjour,

Moi je suis inscrite sur overblog. et lorsque que je veux copier une vidéo par le nouveau moyen de youtube, overblog ne reconnait pas l'adresse (ni dans la partie url ni dans la partie html), alors qu'avant aucun problème !!!

je craque... c'est quoi la solution ???

Un grand merci d'avance !!!
grammy3 1 Messages postés lundi 29 avril 2013Date d'inscription 29 avril 2013 Dernière intervention - 29 avril 2013 à 08:54
+3
Utile
Bonjour ,
Alors moi , j'ai bien suivi toutes vos instructions pour copier l'adresse qui apparait sur "Partager", mais qd je la mets dans le programme que j'utilisais avant pour transformer les vidéos en MP3 (ALLVIDEODOWNLOADER) lui ne reconnait pas l'adresse ....?? Est ce que vous auriez un autre programme (ou site internet) à me donner pour pouvoir les telecharger tout en les convertissant ..?
Merci d'avance
Erhan Mumtas - 23 août 2013 à 10:52
+3
Utile
N hésites pas s Ahhh ou est passé la grammaire de la France ? Toutes ces fautes, en + f est pas comme ça y a plus simple.... Mais .... Ça marche aussi
Salutations
as s Ahhh ou est passé la grammaire de la France ? Toutes ces fautes, en + f est pas comme ça y a plus simple.... Mais .... Ça marche aussi
Salutations
+3
Utile
en fait Moi j'ai pas compris ce que vous avez dit, de quelle barre blanche vous parlez !!??
lauranaisemilie - 10 avril 2010 à 20:56
0
Utile
en claire vous copier l'adresse de la page.