Rechercher : dans
Par :

Pb plugin vlc pour mozilla

Dernière réponse le 1 déc 2007 à 07:25:35 kentwood, le 26 jui 2005 à 19:44:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt bon voila j ai une page html où se trouve une video introduite avec la balise <EMBED>

j ai precedement installé vlc (urpmi vlc) et le plugin pour mozilla (urpmi mozilla-plugin-vlc). j ai bien vérifié en faisant about:plugins dans mozilla, le plugin vlc est bien installé et permemt de lire des mpeg, avi, etc ...

j arrive parfaitement a lire la video dans vlc mais quand j ouvre la page html en question il est ecrit "no picture" et le chargement se bloque...

quelqu un aurait une solution svp ??

Meilleures réponses pour « pb plugin vlc pour mozilla » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...

1

Arno59, le 15 sep 2005 à 15:52:57
  • +1

Bonjour,

Quelle est la version de Mozilla, as-tu installé des plugins seuls ?

sinon télécharge la dernière version Mozilla.
http://prdownloads.sourceforge.net/frenchmozilla/mozilla-1.7­.11.fr-FR.linux-i686.installer.tar.gz
La liberté a-t-elle un prix ?

Répondre à Arno59

2

saga9, le 15 sep 2005 à 16:19:20
  • +1

Salut perso je conseille le plugin mplayer-mozilla qui gere tout sans pbs.

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9

3

ced-tidus, le 10 nov 2007 à 19:39:52
  • +1

Bonjour,
Moi j'aimerai trouver un plugin pour msn est-ce que vous savez si c'est possible ?

Répondre à ced-tidus

4

lolo59, le 1 déc 2007 à 07:25:35

Bonjour moi ca serais juste pour savoir si on peut faire comme le lecteur windows mediaon peut mettre se qu on ecoute comme music dans msn ou pas merci

Répondre à lolo59