Netgear dg834g clé wep+adresse MAC

Fermé
Mathis Pierre - 26 juil. 2005 à 18:29
 kemy - 21 mai 2011 à 16:11
Bonjour, je suis le possesseur du routeur netgear dg834g connecté a un pc , d'un ordinateur portable et d'un autre pc qui sont tous les deux connectés au routeur grace au wifi.J'ai aussi une psp, avec laquelle j'aimerais me connecter a internet grace au routeur.Mais voila, le problème est que mon routeur n'autorise pas la connexion de ma psp a internet!Je ne sais pas comment faire..J'ai entendu dire qu'il fallait mettre mon adresse mac de la psp au routeur mais je ne sais pas comment faire, et aussi qu'il y avait une clé wep pour l'encryptage, et celle ci je ne sais pas ou la trouver..Donc voila mon problème, merci de m'aider.

Pierre
A voir également:

11 réponses

Salut,
D'abord allume ta psp.
Puis sur un de tes pc.
Vas sur http://192.168.0.1 puis rubrique parametres sans fil.
Configuration de la liste d'accès.
Coche activer le control d'accès.
A station sans fil disponible l'adresse mac de ta psp se dévoile.
Clic sur ajouter puis sur appliquer en bas à gauche.
Et là ça doit marcher.
A+ et bon surf.
3
tothepoint Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 23:55
salut jé un probleme avec a carte son je la trouve plus
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 14:43
J'ai un routeur Netgear et moi non plus ça marche pas... Je ne comprend pas olivier?
0
la clé wep est inscrite sous ton routeur normalement
3
lyonallez Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 2
22 déc. 2008 à 14:05
lu margaux je ne le trouve pa toi tu a un routeur tu la trouver ta clé??? peut tu me la donner pour ke sa fasse un exemple
0
je narive pa a trouver la clé wep pour mon ordinateur portable
2
lu je narrive pa a desactiver la securité wep de mon ordi ou comment trouvé cette fichu clé wep !!si qelquin pouvé me le dire svp !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour merci de m'aider à resoudre ce prob

comment lire mes (videos;photos et ma music) qui se trouve sur mon iMac(disque dur interne), à partir de ma psp qui est brancher sur ma television par WIFI
en sachant qui j'ai un modem routeur netgearDG834G?

merci infiniment.

nab
2
moi j n'arrive pas a connecter ma psp sur le dg834g
1
entre en une nouvelle dans ton routeur via la console d'administration comme expliqué plus haut
1
je n'arrive pas à trouver la clé wep du netgear DG834G et je n'arrive pas non plus à entrer dans http://192.168.0.1 car utilisateur et mot de passe inconnus.
1
lyonallez Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 2
22 déc. 2008 à 14:04
tn mon de pass c password et admin pour le truk plus o
0
ok et ensuite ?? ou et la cle wep
0
salut je cherche moi ossi la clef wep mai kan je veu metre mon mot de pass e tt sa marche mai apre sa me met echec de l authentification system comen sa se fait? merci
1
impact game creator 2009
2 janv. 2009 à 16:16
bonjour pour entrer dans votre routeur rappel c'est pseudo : admin et le passe c'est : password , voila, je voudrai juste savoir comment configuré un routeur de port merci...
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 14:48
En réponse à: Rémy.

Salut Rémy, moi j'ai un peu plus d'avance sur toi car je sais où se trouve la clé WEP! Sur ton routeur! Un peu tard la réponse, mais le problème c'est que je ne sais pas où elle se trouve sur mon routeur NETGEAR.
0