Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Driver sharp ar-5127c pour pc [Résolu]

neutrinfo - Dernière réponse le 16 déc. 2010 à 01:07
Bonjour,
J'ai bésoin d'un driver d'une phtocopieuse de marque SHAPR AR-5127C pour l'utiliser comme imprimante
Lire la suite 

Driver sharp ar-5127c pour pc »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour monsieur, madame.
a ce que je sache le modele AR- 5127C necesite l'instalation d'une carte imprimante pour l'utiliser comme imprimante.
CCMclaude- 29 sept. 2010 à 01:53
Bonjour,
Tout à fait : il semble bien qu'une carte AR-EB4 Dual Function soit requise pour accéder à la fonction Imprimante.
Mais je ne parviens pas à trouver sur le site SHARP le lien faisant référence au pilote recherché.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour neutrinfo,
Bonjour ahmed,

Il faut tenir compte de ma réponse faite le 29 sep 2010 à HAMED et y cliquer sur le texte en bleu qui est un lien pour s'informer au sujet de cette photocopieuse.
Ceci dit, je n'ai pas trouvé sur le site de la maison-mère SHARP aux USA, pour ce modèle, le pilote-imprimante que vous recherchez.

Par ailleurs, voici ce que l'on trouve chez diplodocs.com dans mesnotices.fr :

Il y est dit textuellement ceci :
Avant de mettre à jour votre produit, il est important de prendre connaissance de la procédure recommandée par le constructeur SHARP. Vous pouvez consulter les recommandations faites dans le mode d'emploi, le manuel technique ou le guide d'utilisation ou d'installation du SHARP AR-5127.

Sur ce même site, le lien de téléchargement du driver se trouve ici : http://diplodrivers.fr/download-driver/SHARP/AR-5127 : il devrait permettre de charger le pilote convenant au système d'exploitation mais je ne garantis pas le résultat.

Cdlt.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver sharp ar-5127c pour pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?