Problème tablette graphique wacom

Fermé
cheroundene Messages postés 17 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 9 mars 2010 à 13:30
Christophe_80 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 2 oct. 2010 à 09:25
Bonjour,

Voilà alors j'ai acheté une tablette wacom graphire 4 d'occasion et depuis quelques jours j'ai un problème.

La zone active de la tablette ne correspond plus du tout à l'écran de l'ordinateur. Je me retrouve à bouger mon stylet de la même manière qu'une souris, ce qui n'est pas très pratique...

Je voulais savoir si c'était du à la mine du stylet (que je n'ai jamais changé), au pilote ou driver ou je ne sais quoi (je viens de réinstaller windows sur mon ordinateur, ça a peut être un rapport ?) ou si ma tablette est morte...

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Christophe_80 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020
24 sept. 2010 à 16:58
Idem pour moi : pourtant ma tablette date de l'année dernière et fonctionne sous CS5. Ce qui est d'autant plus curieux que ce bug ne concerne que Photoshop & Illustrator (ça fonctionne parfaitement sous indesign) et je n'ai toujours pas de soluce !
0
Christophe_80 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020
2 oct. 2010 à 09:25
A y est j'ai enfin résolu le problème !! (pourvu que ça doure !!)
je suis allé dans gestionnaire de périphérique puis dans Périphériques d'interface utilisateur puis j'ai cliqué droit sur Wacom Virtual Driver et je l'ai désactivé. Depuis, tout est rentré dans l'ordre.
0