Windows installer et fichiers msi

Fermé
Beeboy - 25 juil. 2005 à 20:50
zanluc Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 - 16 août 2005 à 13:16
Bonjour tout le monde...ceci pour vous faire part de mon problem..j'ai essaye d'installer plusieurs programmes sur mon ordi..mais ca ne marche pas..et je pense que c la faute a windows installer...tous les fichiers en question etaient des fichiers msi...j'ia droit a ce genre de message d'erreur..
"Error 1305Error reading from file C:/documents ands settings/ma session/bureau/isscript.msi . Verify that the file exists and that you can access it"
J'ai aussi une erreur 1607 avec le meme message quand je veux installer un autre programme..sinon j'ai deja essaye le "msiexec /unregister" et le "msiexec /regserver" ca ne donne rien..En fait l'installation ne commence meme pas..l'erreur apparait avant que celle ci commence..
merci de m'aider...
A voir également:

10 réponses

NeXoS Messages postés 123 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 10
26 juil. 2005 à 11:56
Tu peut pas recuperer des .exe a la place? ca serait plus simple.
Le MSI est a l'origine utilisé pour automatiser l'installation de certain softs dans des domaines (ou reseau) et demande une certaine mise en place.
0
bon jour tout le monde..personne ne peut m'aider???
0
non je ne peux pas recuperer de "exe"...
0
NeXoS Messages postés 123 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 10
26 juil. 2005 à 12:04
Bah cherche dans l'aide Windows "msi" (moi j'men souviens plus j'ai fait ca y a un paquet de temps) et t'aura plus qu'a suivre les instructions . Autrement tu a sur le Net plein de site concernant Crosoft donc tu devrait trouver ton bonheur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais rien de tout ca ne marche;..mais merci pour ton aide...
0
zanluc Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 16
16 août 2005 à 13:16
Salut
J'ai eu le mm pb que toi il y a peu et je n'ai pas réussi à trouver de solution viable sur tous les forums possibles....
J'ai tout essayé (executer regserver.... chercher les cle de la base de registre désinstaller windows installer puis réinstaller la dernière version).
Et je viens de trouver le pb :
C'est mon firewall qui bloquait l'accès à windows installer ; il était interdit dans les programmes (j'utilise zonealarm suite).
Bref, j'ai autorisé windows installer à s'exécuter, j'ai redémarré mon pc et tout remarche parfaitement.
C'est très con mais j'ai tellement galléré avec cte M.... que je me suis dit qu'il fallait que je le dise au cas ou ça puisse aider quelqu'un.
Tiens moi au courant si ça marche pour toi.
0
NeXoS Messages postés 123 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 10
26 juil. 2005 à 12:21
Juste pour info quels programmes cherche-tu ?
0
ecoute j'essaye d'installer handset manager..ou bien le programme de ma webcam..
0
NeXoS Messages postés 123 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 10
26 juil. 2005 à 14:04
hum pour ta Webcam ca m'etonne que t'es pas le .exe ( au pire tu peut sans probleme le trouver sur le Net) pour le Handset je regarderais dans l'apres midi. Si je trouve un bon tuto sur les msi je te previendrai :)
0
ecoute y'a pas que ces deux programmes la//moi je demande juste a ce que windows installer refonctionne...je ne veux pas une solution temporaire qui me permettrait d'installer les deux porg..puis de ne plus rien installer pus tard...
0
NeXoS Messages postés 123 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 10
26 juil. 2005 à 14:21
Bah c'est deja une drole d'idée de trainer des .msi au lieu du setup standart. Normalement ca sert qu'en reseau :/ . Donc ce que je te proposait c'est pas une solution temporaire mais de faire en sorte de plus avoir de problemes. Bah je passe la releve dans ce cas peut etre que quelqu'un saurat repondre mieu a tes attentes.
@+
0