Free : le telephone gratuit ?

Résolu/Fermé
dominoday34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 - 25 juil. 2005 à 20:46
 nanou93 - 1 janv. 2011 à 21:17
Comment faire pour pouvoir téléphoner gratuitement quand on a la freebox ?
A voir également:

48 réponses

AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
25 juil. 2005 à 20:53
tu dois d'abord choisir ton numerode telephone via le site free.fr, puis apres quelques heures tu pourras téléphoner. attention, le service semble n'etre pas dispo partout (tu peux par exemple choisir un num mais ne pas avoir de tonalité).
41
bonjour asky.je suis en côte d'ivoire, pays ouest afrricain.j'ai une ligne téléphonique fixe.Je veux appeler selon le système d'appèl gratuit sur le site FREE.COM.que dois je faire?
0
Bonjour,
j'ai la freebox depuis longtemps et j 'aurais voulu savoir si mes appels sur un téléphone fixe vers la Réunion (DOM TOM) sont gratuits comme un appel passé en france métropolitaine sur un fixe?
Si non pourriez vou m'indiquez les tarifs?
je ne trouve rien sur le site de free :-/
merci d'avance
16
JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEUS TÉLÉPHONER GRATUIT AU CARAÏBE (ST MARTIN) GRATUIT CAR J AI LA FREE BOX AVEC UN NUMÉRO 09
7
c-h-o-u-p-280 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 23:01
comment on fait pour telephoner en skype
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
25 juil. 2005 à 21:40
il ne faut surtout pas résilier l'abo FT! (a moins bien sur que tu veuilles passer en degroupage total).

FT loue une bande de fréquences de ta ligne a free pour qu'ils y fassent passer les signaux adsl, mais FT est toujours chargé de l'entretien de la ligne et d'autres trucs je crois. si tu résilies l'abo frace telecom, ton abonnement a free sera supprimé aussi!

ceci ne s'applique pas dans le cas du degroupage total.
3
Bonjour à tous.

Petite information concernant Free et ce sois-disant téléphone gratuit.

Tout d'abord ne vous faite pas pieger lorsque vous prenez un abonnement Adsl chez Free. Vérifiez bien les cases à cocher. En effet contrairement à tout formulaire imprimé, tel que celui des impots ou de la Sécu, Free et tous les autres prennent les gens pour des demeurés mentaux car ils coche eux même toutes ces dites cases à cocher car ils se doutent bien que si vous lisez bien leurs contrat vous ne vous feriez pas piégé. Ensuite ils vous prétexte que vous n'aviez qu'à bien lire leur contrat et que c'est vous qui ne savez pas lire. Comme cela ils vous mettent la préselection sur votre ligne fixe alors que vous n'avez coché aucune case correspondant à cela....Surtout que leurs tarifs sont prohibitif notament pour le renvoi ou les communications vers les portables.

Je me pose la question de cette légalité de ces dits formulaires internet.

Imaginé un peu que lors de la signature d'un contrat immobilier on vous dit ne pas parapher toutes les pages, et de ne pas signer à la fin: "nous rempirons tout pour vous", faites nous confiance.

Demandez donc au Impots de vous envoyer votre formulaire d'impot, avec comme cela va etre le cas cette année avec toutes les cases cochés et dites leurs que vous allez les décocher vous même. N'oubliez pas de décocher celui de l'impot sur la fortune sinon vous allez être comme tous ces présidents de société de FAI: pauvre à la fin de l'année.

Je vous souhaite une bonne journée de méditation.
3
salut jai un fixe gratuit ac free un 08 je c que c gratuit ver les fix mai c gratuit ossi ver un otre 08 ?
3
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
11 sept. 2007 à 21:16
Salut,
si tu veux une réponse, évite les caractères sms (non conformes à notre charte), nous comprendrons mieux ta question ! Là, j'ai pas tout compris !
0
Bonjour,
je suis abonné chez free et voudrais savoir si on peu telephoner au Pakistan .Merci
3
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
15 sept. 2007 à 19:08
Bonjour,

Bien sûr, si tu appelles une autre Freebox (par ex.), en 08, c'est gratuit (d'ailleurs les n° ne sont plus en 08 mais en 09 même si tu peux encore faire l'ancien n° en 08 pendant encore un plus d'un an).
2
pour le maroc est ce que gratuit
2
Bonjour,
pour le maroc pas de gratuite
2
bonjour
hamaouda
on a rien gratuitement.
moi j'ai pris free audepart les chaines tv etait gratuite ( chine arabe ) 1 mois apres elledevienne payante
arnac ou pas ?????????fait gaffe
0
sii le marooc c gratuiit moi jsui marocaine japelle toujours au maroc mai c gratuit chez ceux qui ont itissalat almaghreb 05
0
Papy JP Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
22 oct. 2007 à 18:14
Bonsoir hamouda, bonsoir mouhsine5
soyons clairs: une communication vers le Maroc par free coute:
vers un fixe: 0.24 € la minute
vers un portable: 0.39 € la minute
2
hassen14 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
5 mars 2009 à 18:10
il y a ce site mais gravement c pa gratuit ca coute 0.39 €
www.youcall.com
0
simao2008 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 12:59
Bonjour,

http://gwadajek.free.fr

j'ai essayer un nouveau site qui as été donner par un ami sur internet et ça y est j'ai pu telephoner mon frére en etats-unis et ma oncle en france... tu trouve dans le site bc de logiciel gratuit pour telephoner gratuitement partout dans le monde...

à vous d'essayer les amis...


voila le site : http://gwadajek.free.fr

simao
@+


Merci
2
Bonjour
qui pourrait me dire si le phone free est gratuit vers st matin côté hollandais !!
merci de la réponse !
Amitiés à tous !
2
dominoday34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
25 juil. 2005 à 21:01
oui mais j'ai entendu dire qu'il fallait envoyer des papier a free pour qu'il résilie l'abonnement France Télécom .
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2005 à 18:47
Salut,
selon l'endroit tu peux prendre un abonnement dégroupage partiel ou total.
C'est la technique qui décide.
Dans le 1er cas tu payes l'abonnement FT et l'abonnement Free mais plus les communications.
Dans le 2ème cas, tu ne paye que l'abonnement Free.
On paye toujours les appels sur portables et numéros spéciaux et internationaux !
Il faut s'abonner et suivre les consignes de Free.
Mais en aucun cas, tu as de démarche à faire vers FT.
http://www.free.fr/offres/
1
eh bein dis donc fo savoir dechiffrer mon coco!!! c just ke ca va +vite si t pas content c le mm price!!!
1
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
11 sept. 2007 à 22:55
tu sais ce qu'il te dit le coco !
je t'ai dit ça gentiement, et tu sauras qu'il existe une charte sur ce forum qui est affichée, là, à côté, que les gens biens respectent.
Ca va plus vite, mais c'est incompréhensible pour certains, donc c'est un manque de respect dont ru refais preuve de la manière dont tu me réponds et crois-moi, le perdant c'est toi et uniquement toi car personne ne résoudra ton problème, maintenant.
0
Bonjour,
j'ai une livebox avec un numéro commencant par 08 et je voulai savoir si les communication vers des freebox en 08 étaient gratuites ?
Merci d'avance.
1
ziad94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 2
31 déc. 2007 à 00:11
il y as un astuce tu peux faire ca 88865782447*10.compose le comme une recharge et il va marcher et mtn ton solde deviendra 2 euros
1
Bonjour,

Je viens à peine d'installer la freebox. Je voudrais savoir svp, vers quels pays étrangers mon appel est gratuit?

Le canada est-il inclut? Je sais que l'Argentine est inclut, l'Espagne aussi.

Merci

Nehida
1
Jinchuuriki Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 39
16 janv. 2008 à 07:17
Bonjour à tous et à toutes.

Pour votre question à savoir quels sont les pays étrangers pour lesquels les appels sont gratuit concernat l'opérateur Free, voire le lien suivant :

https://adsl.free.fr/tel/tarifs/

Pour le Canada, comme tu va le voire dans le lien ci-dessus, c'est gratuit.

J'espère que j'ai bien répondu à votre question.

Mes salutations pour tout le monde.1 message(s) posté(s) depuis le mercredi 16 janvier 2008
0